Forums Android

rooter alcatel one touch 991

Re: rooter alcatel one touch 991

Message non lupar seypato » 28 Juin 2013, 00:16

bonjour AmNesTy, regarde ce que j'ai trouver (http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=2146408) analyse le bien et si c'est bon tu pourras le mettre à la disposition des autres (moi également) avec des explications en français comme tu sais si bien le faire. merci et merci encore pour ta patience.
seypato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 12 Juin 2013, 21:48
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: rooter alcatel one touch 991

Message non lupar seypato » 29 Juin 2013, 17:26

bonjour , merci The Toxic Avenger, je croyais avoir fait une faute dans mon post puis que je ne le retrouvais pas. je viens de voir ta réponse. ok je vais maintenant passer au root et je croise les doigts pour le réussir. merci et bon week end.
seypato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 12 Juin 2013, 21:48
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: rooter alcatel one touch 991

Message non lupar seypato » 05 Juil 2013, 20:27

bonjour, c'est ok le téléphone a été root. j'attends les nouvelles instructions pour installer la rom.
merci pour votre aide et bon week end.
seypato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 12 Juin 2013, 21:48
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: rooter alcatel one touch 991

Message non lupar seypato » 15 Juil 2013, 00:38

bonjour The Toxic Avenger, c'est ok le téléphone a été root. j'attends comme promis ton aide pour continuer dans l'installation de la rom alternative.
merci pour ton aide .
seypato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 12 Juin 2013, 21:48
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: rooter alcatel one touch 991

Message non lupar seypato » 26 Juil 2013, 21:07

bonjour, svp , je reste toujours en attente de votre soutient. vous m'avez promis votre aide et depuis 10 jours je vous attends.
:?
seypato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 12 Juin 2013, 21:48
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: rooter alcatel one touch 991

Message non lupar seypato » 06 Aoû 2013, 01:56

bonjour, pourquoi vous ne répondez plus? ai je commis une faute? vous avez promis de m'aider, j'ai fais ma part d'effort et vous avez promis votre aide. depuis plus de 10 jours aucune réponse malgré mes relances. que dois je comprendre?
c'est dommage que vous vous comportez de la sorte j'avais confiance et grand espoir. c'est vraiment dommage.
bonsoir et merci quand même.
seypato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 12 Juin 2013, 21:48
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: rooter alcatel one touch 991

Message non lupar AmNesTy » 06 Aoû 2013, 09:44

Bonjour,
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je ne vois pas forcément tous les messages (et je n'ai pas non plus beaucoup de temps en ce moment).
En tout cas sache qu'on ne laisse tomber personne ici même si c'est ce qu'à première vue il a pu se passer. La prochaine fois qu'un tel scenario arrive, envoie moi un message privé, je suis sûr de ne pas le rater.

Maintenant que c'est clair, revenons à nos moutons !
A vrai dire, je suis un peu perdu maintenant ! Que veux-tu faire exactement ? Installer une Custom Rom ?
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: rooter alcatel one touch 991

Message non lupar seypato » 18 Aoû 2013, 01:50

bonjour AmNesTy, regarde ce que j'ai trouver (http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=2146408) analyse le bien et si c'est bon tu pourras le mettre à la disposition des autres (moi également) avec des explications en français comme tu sais si bien le faire. merci et merci encore pour ta patience.

EDIT : bonjour AmNesTy, merci pour avoir repris contact, je comprends ; oui je souhaite installer une custom rom jelly bean. :D
Dernière édition par AmNesTy le 18 Aoû 2013, 19:59, édité 1 fois.
Raison: Attention au double-posts.
seypato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 12 Juin 2013, 21:48
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: rooter alcatel one touch 991

Message non lupar AmNesTy » 18 Aoû 2013, 21:09

Bonsoir,
Avant d'installer une Custom Rom, il faut commencer par installer le ClockWorkMod Recovery.
Pour se faire regarde ceci :
Bases - Les options du ClockWorkMod recovery. (tu as la procédure d'installation en deuxième page) ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Autres