Forums Android
Brick Asus mémo pad FHD
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Brick Asus mémo pad FHD
Bonsoir tout le monde,
Je vous écris car comme le titre l'indique, je pense que ma tablette est briquée.
Écran intel / asus suivi du Android avec le triangle rouge en continu.
Comment est-ce arrivé ?
J'ai voulu rooter ma tablette vendredi dernier, alors que je ne possédais aucune ( mais alors vraiment aucune) connaissance du milieu Android. Voilà donc le résultat ...
J'ai lu attentivement le poste de horax
autres-tablettes-android/asus-memo-pad-fhd-10-me302-t578442.html et le forum xda dev ( dur dur )
J ai regardé énormément de tuto pour comprendre de quoi vous parliez (pas évident au départ)
J'ai finalement réussi à faire ce qui est dit, mais j'ai passé tellement de commandes dans le sdk, que je pense ca sature un peu la bas dedans !
J'ai donc plusieurs petites questions,
Existe t'il une commande pour effacer tout le contenu mis via les commandes ? (fastboot erase ? J'ai pas trop compris l'utilité)
Et surtout est ce que quelqu'un aurait une idée de comment fixer tout ca ? Avec éventuellement les firmeware d'aujourd'hui, car ceux présents dans le posts de Horax sont anciens, et je ne sais pas s'ils sont toujours vraiment " utiles " par conséquent.
Je commence à craquer un peu pour être honnête
Merci de votre attention et de votre implication.
Cordialement.
Je vous écris car comme le titre l'indique, je pense que ma tablette est briquée.
Écran intel / asus suivi du Android avec le triangle rouge en continu.
Comment est-ce arrivé ?
J'ai voulu rooter ma tablette vendredi dernier, alors que je ne possédais aucune ( mais alors vraiment aucune) connaissance du milieu Android. Voilà donc le résultat ...
J'ai lu attentivement le poste de horax
autres-tablettes-android/asus-memo-pad-fhd-10-me302-t578442.html et le forum xda dev ( dur dur )
J ai regardé énormément de tuto pour comprendre de quoi vous parliez (pas évident au départ)
J'ai finalement réussi à faire ce qui est dit, mais j'ai passé tellement de commandes dans le sdk, que je pense ca sature un peu la bas dedans !
J'ai donc plusieurs petites questions,
Existe t'il une commande pour effacer tout le contenu mis via les commandes ? (fastboot erase ? J'ai pas trop compris l'utilité)
Et surtout est ce que quelqu'un aurait une idée de comment fixer tout ca ? Avec éventuellement les firmeware d'aujourd'hui, car ceux présents dans le posts de Horax sont anciens, et je ne sais pas s'ils sont toujours vraiment " utiles " par conséquent.
Je commence à craquer un peu pour être honnête
Merci de votre attention et de votre implication.
Cordialement.
- Sunbro Gamer Débutant
- Prénom: Yohann
- Pays: France
Re: Brick Asus mémo pad FHD
Bonjour,
Personne ne saurait ?
Personne ne saurait ?
- Sunbro Gamer Débutant
Re: Brick Asus mémo pad FHD
Bonjour, pour remettre un peu à jour mon problème,
j'ai effectué les commandes suivantes vis a vis du post de horax cité précédemment.
Fastboot erase system: ok
fastboot erase cache: ok
fastboot flash kernel kernel4.6.2: échec ( E: Unknown volume /kernel to flash)
fastboot flash fastboot fastboot462.img: ok ( j'ai un produit, un serial num, etc, que je n'avais pas avant), un onglet recovery est apparu mais inaccessible.
fastboot flash kernel kernel4.6.2: échec même message d'erreur
fastboot flash system sys5011.gz: ok
fastboot flash kernel kernel4.6.2: échec ( toujours le même message )
Voilà a peu près ou j'en suis aujourd hui,
j'aurai grandement besoin d'un coup de pouce svp.
Cdt.
j'ai effectué les commandes suivantes vis a vis du post de horax cité précédemment.
Fastboot erase system: ok
fastboot erase cache: ok
fastboot flash kernel kernel4.6.2: échec ( E: Unknown volume /kernel to flash)
fastboot flash fastboot fastboot462.img: ok ( j'ai un produit, un serial num, etc, que je n'avais pas avant), un onglet recovery est apparu mais inaccessible.
fastboot flash kernel kernel4.6.2: échec même message d'erreur
fastboot flash system sys5011.gz: ok
fastboot flash kernel kernel4.6.2: échec ( toujours le même message )
Voilà a peu près ou j'en suis aujourd hui,
j'aurai grandement besoin d'un coup de pouce svp.
Cdt.
- Sunbro Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1