Forums GAMERGEN

Besoin d être conseillé (Linker)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d être conseillé (Linker)

Message non lupar Pierre » 11 Mar 2020, 13:53

Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller sur une gamme de produits du nom de « linker »
J’ai commandé une 3DS « old » et j’aimerais acheté un linker qui me permet de jouer as des jeux 3DS et DS sur le même linker est se que cela est possible ?
J’ai déjà en ma possession une « R4 » pour ma DS lite et j’aimerais obtenir un autre linker mais autre chose qu’une R4 pour ma 3DS.
J’ai trouvé « ace3ds X » correspondant bien as mes critères mais plus en vente, avez vous d autre surjection ?
Cordialement
Pierre Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Mar 2020, 13:30
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d être conseillé (Linker)

Message non lupar roukxwel » 17 Mar 2020, 22:40

pour lire fichier 3DS faut prendre un "Sky3DS plus" compatible jusqu'au firm 11.13.0-45
mais ca coute une blinde (et je crois que ca ne lance pas les jeux DS)
https://www.3ds-linker.com/68-sky3ds.html

Perso tu prend un "R4i Gold 3DS Plus"comme ca tu peut sans difficulté la hacker
https://www.3ds-linker.com/84-r4i-gold-3ds-plus.html
et avec les 50 euros qui te reste tu prend une grosse carte SD pour y installer tous ce que tu veux.
et le linker te servira au jeux DS.

Il y a plus d'avantage à hacker sa console que d'acheter un linker qui coute un bras (avis perso)

Info: j'ai une SD de 128 Go sur l'une de mes trois 3DS

Attention au site ou je viens de mettre les liens "les payement ne sont pas sécurisés"
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage