Forums GAMERGEN

choix achat 2DS/3DS/XL ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: choix achat 2DS/3DS/XL ?

Message non lupar kluglich » 05 Aoû 2019, 09:22

roukxwel Wrote:renomme le boot.firm déjà présent sur la SD en ce que tu veux
puis copie ou déplace le godmod9.fir (dans luma\playload) à la racine de la SD et renomme le en boot.firm

et lance le en faisant select + power


ça marche, ça lance godmode qui me propose le changement de date.

edit : du coup j'ai pu aller jusqu'à la fin de la section VIII, ai copié les fichiers en lieu sûr.

Maintenant quand j'allume la console je tombe sur godmode quel que soit le bouton (power seul, power+select, power+start), même en mettant une cartouche dedans je ne retombe pas sur le menu DS normal (si quelqu'un peut me dire comment faire, ma fille va avoir une drôle de surprise sinon :D ).
Je tente de mettre un jeu en .cia quelque part pour tester, j'ai créé un dossier jeux mis un .cia dedans, je le trouve bien dans SD\jeux, mais je ne trouve pas comment l'installer. Dans des tutos que j'ai lus/vus, il propose un menu avec install CIA, install and delete CIA, etc... Mais moi quand je choisis mon jeu j'ai ces menus :
Image
Image

mais pas d'option install. J'hésite à tenter mount image to drive dans les CIA images options.
kluglich Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 19 Sep 2018, 13:42
Prénom: marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: choix achat 2DS/3DS/XL ?

Message non lupar roukxwel » 05 Aoû 2019, 13:41

kluglich Wrote:Maintenant quand j'allume la console je tombe sur godmode quel que soit le bouton (power seul, power+select, power+start), même en mettant une cartouche dedans je ne retombe pas sur le menu DS normal (si quelqu'un peut me dire comment faire, ma fille va avoir une drôle de surprise sinon :D )


Si tu as finis les manip avec godmod remets tous les fichiers que tu as modifier précédemment

roukxwel Wrote:commence par essayer
en mettant le godmod9.firm à la racine de la SD
renomme le boot.firm déjà présent sur la SD en ce que tu veux
puis copie ou déplace le godmod9.fir (dans luma\playload) à la racine de la SD et renomme le en boot.firm


Pour installer les CIA tu lance FBI via le menu de la 3DS
Tu appuie sur A onglet SD > A sur onglet CIA

tu as deux facons d'installer
tu sélectionne le CIA et tu appuie sur A
ou tu appuie sur "current directory" pour installer tous les CIA


je te conseil "install et delete" comme ça la place se libère au fur et a mesure
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: choix achat 2DS/3DS/XL ?

Message non lupar kluglich » 05 Aoû 2019, 20:44

énorme merci, ça marche !!!

franchement chapeau pour l'aide et la dispo, c'est du taf. Et voilà deux heureux de plus de faits
kluglich Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 19 Sep 2018, 13:42
Prénom: marc
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage