Forums GAMERGEN

Linker pour nintendo 3ds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar sebious57 » 04 Jan 2015, 12:32

kakiou Wrote:Bonsoir, j'ai commander sur le site que tu ma donner j'espère que tout sera bon.

Je voudrais savoir un truc j'ai eu la console 3ds xl édition smash bross donc j'ai eu un code d'enregistrement pour la ds et un autre pour le jeux smash bross qui ma permis de choisir parmis les jeux proposer a télécherger sur leshop mas questions est de savoir si il et possible de copier les jeux télcharger sur la console pour les mettre sur une autre console 3ds xl ?

Joyeux Noël à vous.


Salut kakiou sur quel site tu la commander ton linker au final ?
PS3: PS3Xploit CFW Rebug //PS-VITA : HENKAKU ENSO//
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
sebious57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 01 Avr 2011, 14:53
Pays: France

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 05 Jan 2015, 20:20

Bonsoir à tous,

sebious57, j'ai acheter mon linker sur se site: http://www.yeahgeek.com/buy-new-blue-bu ... p-990.html

Mais perso je regrette, car déjà sa met de 10 à 20 jour pour la livraison moins cher par contre pour expresse faut compter 12euro de plus et pour plus rapide encore 18euro et ensuite tu peut avoir des frais supplémentaire pas mentionner sur le site ces à dire que par exemple si le total de ta commande tu en a pour 70 euro sur tes décompte de ta banque tu peut avoir pour 5 euro plus cher plus 3.79 en plus ce que j'ai eu car ils m'ont dit ces par rapport à leur banque je sais pas quoi y a des frais en plus donc je te déconseille se site.
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar sebious57 » 05 Jan 2015, 22:03

Merci pour ta réponse le temps d'attente ne me dérange pas du tout du moment que la qualité est là. La tu reçu ou tu l'attent encore ? Par contre j'ai vu sur le site sky3ds qu'il ne faisait pas parti des fournisseurs officiel, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis.
Par contre c normal les petit frai en plus vu que c un site américain, ce sont les frai d'échange de monnaie
PS3: PS3Xploit CFW Rebug //PS-VITA : HENKAKU ENSO//
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
sebious57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 01 Avr 2011, 14:53
Pays: France

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar Popziz » 05 Jan 2015, 22:18

Il y a eu des bons retour des membres sur Digimaniaz ;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 06 Jan 2015, 21:16

Je l'ai commander le 26 décembre et la j'attends toujours. Oui il y a peut être des frais en plus du à l'échange de monnaie mais dans ce cas qu'il le précise sur leur site car moi le total de ma commande était de 131 car j'en ai commander deux et je vois sur mes décompte 135 et 3.79, faut pas se foutre de la gueule des gens, ils ont cas le préciser.
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar Anonyme 999 » 06 Jan 2015, 23:12

Oui, c'est une taxe qui arrive souvent lorsqu'on achete a l'étranger. Reste a savoir si ça vient du site, ou de ta banque. Mais je pense bien que c'est la banque, renseigne toi au près d'eux ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 07 Jan 2015, 18:09

Même si cela viens de ma banque ils pourrais le préciser, bref j'ai reçu mon linker aujourd'hui il marche très bien rien à dire par contre je voudrais savoir un truc ces est ce que je peut par rajouter des jeux sur le linker sans que le ancien sois supprimer (sauvegarde) ? Car je crois que quand on veut mettre une roms avec le logiciel à eux il faut formater la micro sd donc je pourrais jamais rajouter de jeux sans supprimer ceux déjà sur le linker ?
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar sebious57 » 07 Jan 2015, 18:30

Comptant que tu l'ai reçu :) et pour répondre a ta question d'après ce que j'ai lu y a pas besoin de réformateur pour rajouter des jeu il faut juste ouvrir ta carte sd avec le logiciel et cliquer sur write pour rajouter des jeu. Mais tu veut dire quoi par "le logiciel a EUX" tu les a ajouter autrement ?

A tu bien recu la version 2 avec le bouton bleu ?
PS3: PS3Xploit CFW Rebug //PS-VITA : HENKAKU ENSO//
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
sebious57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 01 Avr 2011, 14:53
Pays: France

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 07 Jan 2015, 20:17

Finalement ces bon, j'ai pu ajouter des jeux sans formater, quand je veut dire par logiciel à eux je parle celui qui sert à mettre des jeux donc non je l'ai pas fait autrement, et j'ai bien celui avec le bouton bleu et pour ceux qui veulent savoir si sa marche, oui sa marche nikel vraiment super, pour changer de jeux juste à appuyer sur le bouton et une belle couleur de led bleu s'allume et hop vous passer à un autre jeux.

J'ai deux questions déjà, on peut pas avoir d'émulateur pour la sky3ds ? pour jouer à des jeux de game boy advance etc... ? Sinon quel linker le faisait ?

Deuxième questions j'ai une micro sdhc de 8go mais je voudrais en prendre une plus grande, je voudrais savoir quel site ou les micros sd son pas cher et compatible avec les linker vous me conseiller ?
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar sebious57 » 07 Jan 2015, 21:14

il n'y a pas d'emulateur sur sky3ds en tous cas pour le moment . Il y a d'autre linker pour les emulateurs dont le dstwo qui est un des meilleur, regarde sur google tu trouvera ton bonheur.
Et pour ta carte memoire t'aurai du regarder sur le meme site que tu a commander ton linker, ils ont des sandisk 32 Go pour 11 bale je croi . (sandisk c'est ce qui a de mieu pour les linker).
PS3: PS3Xploit CFW Rebug //PS-VITA : HENKAKU ENSO//
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
sebious57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 01 Avr 2011, 14:53
Pays: France

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 07 Jan 2015, 23:00

J'ai la supercard dstwo mais je parle d'un linker qui peut faire marcher des émulateur mais qui fait aussi roms 3ds.

Sur le même site il et pas à 11euro et sa met beaucoup trop de temps car il et peut être pas cher mais si tu veut l'avoir sous 48h faut rajouter 14euro ou 12 donc plus cher, donc aurait-tu un site à me proposer ?
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar jeuelite_ada » 08 Jan 2015, 04:53

Bonjour,
Pour ce moment,il n'y a que sky3ds et r5sdhc pour supporte votre console ,mais je vous recommande le sky3ds,parce que r5sdhc est copie de sky3ds.
jeuelite_ada Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 07 Jan 2015, 10:48
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage