Forums GAMERGEN

Linker pour nintendo 3ds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar Pulsart » 26 Mar 2015, 16:41

le numéro d'identification de ma version cracké de pokemon est la même que dans la base de registre de datel, c'est aussi pour ça que ta version de pokemon n'a pas marché...
Le reste de mes jeux n'ayant pas un numéro d'identification compatible le savepower de datel ne le reconnaît pas. Le problème étant que je ne peu pas avoir accès à la base de données de datel... Le seul moyen est d'essayer plusieurs versions différentes en . 3ds d'un seul et même jeu, je voi que ça.
Dernière édition par Pulsart le 28 Mar 2015, 01:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Pulsart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 20 Mar 2015, 22:23
Prénom: Mat
Pays: France

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 26 Mar 2015, 19:49

Ah sa serais donc pour sa, bah je vais essayer celle sur zone téléchargement comme tu ma dit.
Sinon je tes envoyer ma sauvegarde la tu reçu ? A tu fait les modification ? Oui je vais essayer de trouver des jeux ayant le même numéro d'identification que datel. J'ai étais sur zone téléchargement y a pas pokemon saphir alpha ou rubi omega comment sa se fait ?
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 27 Mar 2015, 20:04

J'ai plus de new de toi Pulsart ces normale ? Je tes envoyer ma sauvegarde la tu reçu ? Sinon j'y pense tu à qu'a m'envoyer ta rom comme sa je pourrais sur vérifier si ces mon powersave qui n'est pas le bon ou ma roms qui n'est pas compatible.
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar sebious57 » 27 Mar 2015, 22:31

Salut kakiou si je peut te conseiller un truc prend la rom la où il la prise ça sera plus simple pour lui et pour toi "zone telechargement" si je ne me trompe pas.
Sinon essaye paradisrom.
PS3: PS3Xploit CFW Rebug //PS-VITA : HENKAKU ENSO//
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
sebious57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 01 Avr 2011, 14:53
Pays: France

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar Pulsart » 28 Mar 2015, 01:22

Re kakiou dsl si je ne donnai plus de nouvelle, j'ai été pamal occupé c derniers jours :-) j'ai bien reçu ta save je te la modif demain en fin de journée.

Bon sinon j'ai vu que sur zone de telechargement il avait supprimer les deux liens vers les versions de pokemon rosa.

Tu peux avoir la même version que moi sur le site t411 il faut que tu es utorent parcontre ;-)
Avatar de l’utilisateur Pulsart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 20 Mar 2015, 22:23
Prénom: Mat
Pays: France

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 28 Mar 2015, 12:04

sebious, j'ai regarder sur zone téléchargement et il y et pas.

Ah désoler je savais pas que tu étais pas mal occuper. Quand tu dit demain en fin de journée ces a dire aujourd'hui en fin de journée ou dimanche en fin de journée ?

Je connais très bien 411 je télécharge souvent sur leur site donc j'ai utorrent. Sinon comment peut tu savoir que ta Rom a le même numéro d'identification que la base de donner datel et comment tu sais que sur 411 ces la même version que toi ?
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar Pulsart » 28 Mar 2015, 14:38

oui aujourd'hui en fin de journée, j'ai retelecharger pokemon sa sur le site t411 hier il a le même code d'identification que ma version, et fonctionne sur le powersave
Avatar de l’utilisateur Pulsart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 20 Mar 2015, 22:23
Prénom: Mat
Pays: France

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 28 Mar 2015, 16:32

Merci, ces super sympa de ta part, est ce que tu peut m'envoyer le liens de pokemon saphir sur 411 car j'en ai télécharger un mais comme y en a plusieurs je sais pas si ces le bon.
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar Pulsart » 28 Mar 2015, 20:05

Bon alors malheureusement je n'ai pas pu travailler sur ta sauvegarde, par défaut mon linker ne la prend pas en compte après je te propose une solution alternative qui marchera à 100% la technique est très peu répandu... tu as juste besoin d'une 3ds et d'une connexion internet !!

l'acquisition des pokemon via QR code:

http://www.pokemontrash.com/2582-injection-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha-carte-sd-sciresm.html

le tuto est très bien fait je t'invite a le lire attentivement

testé et approuvé sur nintendo 3ds (ne marche pas sur new 3ds)

après si tu veux vraiment un pokemon spécifique créé par t soins il te faudra le petit logiciel PKHex qui te permettra de faire tous types de pokemon l’intérêt est de pouvoir lié n'importe quel objet avec cette méthode..

le truc vraiment sympa est que tu peux garder ton pokémon mégaevoluer tous le temps (perso j'ai fait un mewto shiny en forme X) ev et iv max bien sur que du bonheur :D voila bon après je m'éloigne du topic initial donc si tu as envie de rentrer plus dans les détail il faudra faire un topic dédié à ce sujet


ps ouai je me suis laché sur les couleurs xD
Avatar de l’utilisateur Pulsart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 20 Mar 2015, 22:23
Prénom: Mat
Pays: France

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 28 Mar 2015, 21:11

Mince, tu veut dire que tu n'a pas pu mettre ma sauvegarde dans ton linker ? Ces parce que ces pas la même rom que la mienne ces sa ?

Sinon j'ai regarder la site que tu ma passer sa à l'air compliquer quand même, quand il dise copier/coller le fichier à la racine de votre carte sd sa veut dire la carte sd dans la 3ds ou dans la micros sd du linker comme ces dessus que la sauvegarde se trouve ? Et quand il dise qu'il faut que la boite 1 du pc sois vide comment je fait si j'ai des pokemon dessus ?

Après moi ces pas tellement les pokemon que je voulais mais plutôt les objets comme les master ball, les super bonbon etc...

Sinon est ce que ces possible que tu m'envoie ta rom pokemon saphir comme sa sa sera plus facile au moins je pourrais voir si ces bien mon power save qui n'est pas bon ou ma rom ou alors si possible de donner le liens sur 411 de la bonne version de pokemon.

Et un dernier truc je sais je suis chiant lol mais comment tu fait pour savoir si la rom à le même numéro d'identification que datel ?
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar Pulsart » 28 Mar 2015, 21:46

NON tu dois juste mettre le fichier a la racine de ta carte SD (dans ta DS)
la micro sd n'a rien a voir, cette soluce est fait pour tou type de version linké ou pas


simple déduction pour la rom, je sais que datel passe par sa base de donnée pour modifier la sauvegarde avant ce processus le logiciel s'assure que le jeu est bien dans la base de donnée.. j'en deduit donc que le jeu doit etre valide pour pouvoir etre modifier :o
Dernière édition par Anonyme 999 le 29 Mar 2015, 19:05, édité 1 fois.
Raison: Lien de téléchargement vers Pokemon Saphir Alpha
Avatar de l’utilisateur Pulsart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 20 Mar 2015, 22:23
Prénom: Mat
Pays: France

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 29 Mar 2015, 13:39

Je vais essayer de le faire. Mais comme je tes dit moi ce qui m'intéresse le plus ces d'avoir tous les objets à 999 comme master ball, super bonbon et la méthode que tu me dit ne permet pas sa.

J'espère trouver dans ce cas une rom qui et compatible avec datel.

Toi ta réussi assez vite la méthode que tu ma donner ?

Sur le site il dise que sa marche avec la version 9.4 moi je suis à la toute dernière 9.6 donc sa ne marchera pas ?
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage