Forums GAMERGEN

Linker pour nintendo 3ds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 22 Déc 2014, 23:15

Bonsoir,

Je reviens avec des questions (Je sais je suis chiant), donc mes question sont est ce que il y 'a un moyen pour faire les mise à jour de la 3ds xl une part une ces à dire par exemple celle que j'ai reçu et en version 8.1.0 est e que je peut la passer en 9.2.0 sans qu'elle passe directement en 9.4.x ? Si oui comment faire ?

Sinon j'ai envoyer un mail sur le site gateway et il m'ont dit que même si leur gateway serai compatible 9.2.0 ils le seront pas avec ceux compris entre les versions 4.4, 4.5 et la version 9.2 donc il m'ont dit de prendre le linker sky3ds la encore une questions est ce que sa peut être intéressant ? Si oui j'ai trouver un site ou elle et pas chère à 69 au lieu de 85 pouvez-vous me dire si le site est sur ou qu'il vaut mieux pas acheter chez eux, je vous met l liens du site: http://www.3dsxl.fr/
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar OuahOuah » 23 Déc 2014, 00:26

Rien compris.

La team Gateway a dit qu'ils te conseillais la concurrence ? LOL

Sinon non la team a prévu de faire marcher son linker de 4.x à 9.2 pas 9.4 et tu ne peux pas mettre à jour sur autre chose que 9.4...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 23 Déc 2014, 01:09

Si je peut vous montrer le mail envoyer ils m'ont dit de prendre la sky3ds et que les console comprise entre la version 4.5 et 9.2 ne marcherons pas avec la gateway pour l'instant et qu'il faudrais attendre quelque semaine de plus mais je vous promet que pour la version de mes console ils m'ont dit de prendre le linker sky3ds car la gateway n'est pas compatible toute version de la 3ds xl.

Sinon le site que je vous et mis vous en penser quoi ? Est ce que ces un bon site ?
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar OuahOuah » 23 Déc 2014, 01:11

Pas trop confiance.
Enfin tu fais ce que tu veux.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 23 Déc 2014, 01:54

Qu'es ce qui fait que ta pas trop confiance?
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar MaxMix666 » 23 Déc 2014, 09:54

Bonjour, pour un linker 3ds tu peu prendre la sky3ds avec toute confiance sur http://www.manialinker.com/product.php?id_product=223 (il faut faire attention au faux linker portant le même nom qui se vends sur d'autre site) J'ai reçu mon linker il y a une semaine et sa fonctionne a merveille, ma 3ds xl était en 8... après la mise a jour pour passer en 9. .... toujours pas de problème et je tourne avec 15 dumps sur mon Linker. En espérant que tu aura trouvé ton chois après ma réponse, bonne journée et bonne fête de fin d'année. :)
MaxMix666 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Nov 2010, 11:08
Pays: France

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar MaxMix666 » 23 Déc 2014, 10:03

kakiou Wrote:Bonjour,

Comme je vais recevoir une 3ds xl à noël, je voudrais savoir si il y a un linker faisant fonctionner les roms 3ds sachant pas la version de la nintendo.

==================================================================================================

Bonjour, pour un linker 3ds tu peu prendre la sky3ds avec toute confiance sur http://www.manialinker.com/product.php?id_product=223 (il faut faire attention au faux linker portant le même nom qui se vends sur d'autre site) J'ai reçu mon linker il y a une semaine et sa fonctionne a merveille, ma 3ds xl était en 8... après la mise a jour pour passer en 9. .... toujours pas de problème et je tourne avec 15 dumps sur mon Linker. En espérant que tu aura trouvé ton chois après ma réponse, bonne journée et bonne fête de fin d'année. :)
MaxMix666 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Nov 2010, 11:08
Pays: France

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar OuahOuah » 23 Déc 2014, 11:13

Je préfère YeahGeek niveau fiabilité et prix.

http://adf.ly/8416793/yeahgeekblbutsky3ds à 65 €
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 23 Déc 2014, 14:27

Merci à vous MaxMix666 et ouah ouah, de prendre votre temps pour me répondre alors que je dois vous faire chier avec toute mes questions lol, ces un forum vraiment sympa, ou on peut trouver l'aide nécessaire. Les deux site sont bien mais je préfère celui de ouah ouah car ces moins cher lol. Par contre du coup est ce que je passe ma ds à la dernière version comme le sky3ds et compatible ? Et encore un truc qui me turlupine, j'ai vu que la sky3ds prenais pas les hombrew sa veut dire quoi ? Et j'ai vu que entre la sky3ds et la r5sdch je crois ces la r5sdch qui serais la mieux qu'en pensez vous ?

Sinon ouah ouah moi aussi j'ai était étonner quand le team gateway ma dit prenais la sky3ds je me suis dit il ont fumer ces pas possible lol
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar OuahOuah » 23 Déc 2014, 14:45

Le R5 est un clone donc forcément moins bien.
Et le R5 n'a pas le bouton bleu (pas de limite de jeux) mais le rouge (10 jeux maxi)...

Et tu peux passer tes 3DS en 9.4 car le Sky3DS passe en 9.4.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar MaxMix666 » 23 Déc 2014, 19:54

kakiou Wrote:Merci à vous MaxMix666 et ouah ouah, de prendre votre temps pour me répondre alors que je dois vous faire chier avec toute mes questions lol, ces un forum vraiment sympa, ou on peut trouver l'aide nécessaire. Les deux site sont bien mais je préfère celui de ouah ouah car ces moins cher lol. Par contre du coup est ce que je passe ma ds à la dernière version comme le sky3ds et compatible ? Et encore un truc qui me turlupine, j'ai vu que la sky3ds prenais pas les hombrew sa veut dire quoi ? Et j'ai vu que entre la sky3ds et la r5sdch je crois ces la r5sdch qui serais la mieux qu'en pensez vous ?

Sinon ouah ouah moi aussi j'ai était étonner quand le team gateway ma dit prenais la sky3ds je me suis dit il ont fumer ces pas possible lol

===================================================================================================
Tu peux te procurer la sky3ds ou bon te semble pour toi et ton porte monnaie, ce qui compte c'est que ce ne soit pas une copie qui ne fonctionnera jamais. Sinon c'est la sky3ds qui se fait de mieux pour la dernière génération de 3DS avec ou sans mise a jour. Et pour la question de l'homebrew c'est de faire croire a la 3DS que tu a une autre console entre les mains. Voila, bonne soirée. ;)
MaxMix666 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Nov 2010, 11:08
Pays: France

Re: Linker pour nintendo 3ds

Message non lupar kakiou » 23 Déc 2014, 22:57

Comme quoi on en apprend je penser que la r5sdch était le meilleur linker en tout cas ces se qu'on peut lire sur internet mais comme on dit faut trop se fier a internet vous vous êtes comme même expert dans se domaine donc j'ai largement plus confiance en vous que a ce que je vois sur d'autre site comme quoi la r5 était le meilleur linker.
Par contre on peut avoir les codes pour les gens ? On ces pas possible pour l'instant ? Car sur des linker dsi on peut rajouter des cheat pour les jeux donc savoir si on peut le faire pour les linker 3ds. Et ouah ouah le site que tu ma dit ou la sky3ds et a 65 est un site sur car dans ce cas je commande demain.
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage