Forums GAMERGEN

Questions sur le SuperCard DSTWO...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Questions sur le SuperCard DSTWO...

Message non lupar Natil » 13 Nov 2011, 20:12

Salut !

J'ai plusieurs questions sur le SuperCard DSTWO :

_ Peut-on jouer en ligne avec ?
_ Supporte t-il le mode Dsi ?
_ Est-il "skinable"
_ Peut-on brické une 3Ds avec ?
_ Peut-on se faire bannir du jeu en ligne si on joue en ligne avec ?
_ Est-il vrai qu'il supporte la plupart des formats vidéos ?
_ Tous les jeux sont-ils compatible ?
_ La team SuperCard le met t-il régulièrement a jour ?
_ Dans un jeu lancé par le SuperCard peut-on reseté dans le jeu (Redémarrer le jeu sans redémarrer le linker) ?
_ Y a t-il des jeux qui ne fonctionnent pas avec ce Linker ?
_ Est-ce que les jeux freezent souvent ?
_ A quoi servent les patch ?
_ Sommes nous obliger de patché les roms pour y joué sur ce Linker ?
_ Peut-on mettre le linker en français ?
_ Que pensez vous de ce linker ?

Voila merci :)
Natil Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 24 Avr 2011, 21:01
Prénom: Anis
Pays: France

Re: Questions sur le SuperCard DSTWO...

Message non lupar Soupape » 14 Nov 2011, 18:46

Natil Wrote:Salut !

J'ai plusieurs questions sur le SuperCard DSTWO :

_ Peut-on jouer en ligne avec ? Comme avec le 99% des linkers, oui.
_ Supporte t-il le mode Dsi ? La SuperCard DS Two supporte toutes les consoles.
_ Est-il "skinable" Qu'entends-tu par là?
_ Peut-on brické une 3Ds avec ? Pour l'instant, non, mais tout dépend le type de mise à jour que Nintendo va sortir sur la 3DS, il se pourrait qu'elle se brick...
_ Peut-on se faire bannir du jeu en ligne si on joue en ligne avec ? Non.
_ Est-il vrai qu'il supporte la plupart des formats vidéos ? Oui, c'est d'ailleurs un des gros points fors de ce linker.
_ Tous les jeux sont-ils compatible ? Avec les mises à jour régulières qu'apportent les développeurs de la Super Card, la compatibilité est quasi parfaite.
_ La team SuperCard le met t-il régulièrement a jour ? Très très régulièrement, soit pour faire fonctionner les jeux récents, soit pour ajouter une compatibilité avec une certaine mise à jour (de la 3DS par exemple).
_ Dans un jeu lancé par le SuperCard peut-on reseté dans le jeu (Redémarrer le jeu sans redémarrer le linker) ? Oui :)
_ Y a t-il des jeux qui ne fonctionnent pas avec ce Linker ? Le 99,9% des jeux fontionnent avec.
_ Est-ce que les jeux freezent souvent ? Quasi jamais.
_ A quoi servent les patch ? Les patch sont là pour améliorer la compatibilité d'un jeu avec un linker ; Dans le cas de la DSTwo, il n'y a quasiment jamais besoin de patch.
_ Sommes nous obliger de patché les roms pour y joué sur ce Linker ? Comme je l'ai dit, non :)
_ Peut-on mettre le linker en français ? Bien entendu ^^
_ Que pensez vous de ce linker ? Meilleur linker du marché sans aucune hésitation, seul le prix peut refroidir certaines personnes.

Voila merci :)


A ton service :)
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: Questions sur le SuperCard DSTWO...

Message non lupar Natil » 15 Nov 2011, 19:34

Merci beaucoup !

Grâce a toi j’achèterai une SuperCard DsTwo :)
Natil Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 24 Avr 2011, 21:01
Prénom: Anis
Pays: France

Re: Questions sur le SuperCard DSTWO...

Message non lupar Soupape » 16 Nov 2011, 16:21

A ton service :)
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: Questions sur le SuperCard DSTWO...

Message non lupar kill61 » 01 Déc 2011, 13:37

Une autre petite question si on achète un supercard DS Two maintenant a-t-on besoin de le mettre à jour avec une nintendo DS Lite ?

D'ailleurs depuis quand c'est devenu obligatoire ? On ne place plus la carte SD dans le pc pour faire la mise à jour du firmware et compagnie ?

Désolé j'ai un peu lâché l'actualité des linkers depuis que j'ai acheté le R4 revolution.

Une dernière question y'a t'il des différences notables avec le R4i gold 3ds ?

Merci de me répondre ce linker à l'air pas mal.
kill61 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 17 Oct 2009, 23:16

Re: Questions sur le SuperCard DSTWO...

Message non lupar Soupape » 05 Déc 2011, 19:54

kill61 Wrote:Une autre petite question si on achète un supercard DS Two maintenant a-t-on besoin de le mettre à jour avec une nintendo DS Lite ?

D'ailleurs depuis quand c'est devenu obligatoire ? On ne place plus la carte SD dans le pc pour faire la mise à jour du firmware et compagnie ?

Désolé j'ai un peu lâché l'actualité des linkers depuis que j'ai acheté le R4 revolution.

Une dernière question y'a t'il des différences notables avec le R4i gold 3ds ?

Merci de me répondre ce linker à l'air pas mal.



Je t'explique :

Les MAJs des DSi et 3DS nécessitent une MAJ du linker en faisant une installation d'un fichier depuis celui-ci. Pour ce faire, il faut que le linker soit compatible avec la console en question. Tous les linkers sont compatibles avec la DSLite, c'est pourquoi il est conseillé de mettre à jour les linkers depuis DSLite pour l'utiliser avec la nouvelle version d'une autre console, par exemple une 3DS.

J'ai peur de ne pas avoir été clair, donc voici un exemple :


Je possède une DSLite et une 3DS. Ma 3DS est en firmware 5. Mon linker est compatible avec les 3DS au firmware 4 ou inférieur. Il faut donc que je fasse une MAJ du linker. Je ne peux pas utiliser la 3DS vu qu'elle est en version 5 ; Il me faut donc utiliser la DSLite, compatible avec tous les linkers puisqu'elle ne peut pas être mise à jour par Nintendo, qui ne peut donc pas bloquer les failles, au contraire de la DSi ou de la 3DS !

Je met à jour mon linker en version 5 avec ma DSLite, il passe ensuite parfaitement sur 3DS.

++
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: Questions sur le SuperCard DSTWO...

Message non lupar kill61 » 05 Déc 2011, 20:51

Ok merci à toi pour ces explication j'ai compris ^^ Donc soit on fait la mise a jour du linker avant la console soit on est obligé d'avoir une Ds lite au cas ou. Mais si on est dans l'impossibilité d'avoir une ds lite on fait comment du coup lool ??
kill61 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 17 Oct 2009, 23:16

Re: Questions sur le SuperCard DSTWO...

Message non lupar Soupape » 11 Déc 2011, 17:32

kill61 Wrote:Ok merci à toi pour ces explication j'ai compris ^^ Donc soit on fait la mise a jour du linker avant la console soit on est obligé d'avoir une Ds lite au cas ou. Mais si on est dans l'impossibilité d'avoir une ds lite on fait comment du coup lool ??


On demande à un pote, ou comme moi on garde son ancienne DS Lite ^^
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage