Forums GAMERGEN

r4i pour 3DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

r4i pour 3DS

Message non lupar yanndu59 » 03 Avr 2011, 13:50

bonjour , ce matin j'ai acheter une carte r4i de chez www.r4-gold.EU carte jaune ds boite rouge v1.4.1) pour la 3DS de ma fille le vendeur m'ayant certifié que celle-ci était compatible avec la 3DS. j'ai telecharger le firmware et j'ai suivi les instructions d'installation. Une fois la carte insérée ds la console celle-ci l'a reconnu et au moment de la lancer un message est apparu "une erreur est survenue eteindre la console". J'ai donc essayer de supprimer puis réinstaller le firmware sur la carte mais maintenant la console ne le reconnait plus. Que puis-je faire ?

Merci d'avance
yanndu59 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Avr 2011, 13:27
Prénom: yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: r4i pour 3DS

Message non lupar Soupape » 03 Avr 2011, 13:56

Salut, merci d'aller te présenter dans la section ''Présentation'' prévue à cet effet.
Pendant ce temps, je vais chercher pour ton linker.
a+

EDIT: sur la boite de ton linker, c'est écrit www.r4-gold.eu ou www.r4i-gold.eu?
A+
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: r4i pour 3DS

Message non lupar yanndu59 » 03 Avr 2011, 14:21

d'accord je te remercie beaucoup. Sur ma carte c ecrit R4I-gold.eu.
Je cherche aussi de mon coté mais sans resultat je me demande si je me suis pas arnaquer par le vendeur pourtant il etait pret a m'installer le programme et me mettre 85 jeux sur la carte
yanndu59 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Avr 2011, 13:27
Prénom: yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: r4i pour 3DS

Message non lupar Soupape » 03 Avr 2011, 14:25

Donc sur la boite y a pas écrit en gros ''3DS'' ?
Parce que les développeurs de r4, au lieu de faire une mise à jour de leur firmware, préfèrent sortir un nouveau produit pour se faire un maximum d'argent. Si il y a pas écrit 3DS je pense que ton gars t'a arnaqué, va avec ton linker, ta Micro SD et ta 3DS réclamer au magasin.
PS: Tu as bien fait de refuser les 85 jeux, car je te rappelle que c'est illégal^^
J'attends ta réponse.
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: r4i pour 3DS

Message non lupar yanndu59 » 03 Avr 2011, 14:33

exactement ce n'est pas ecrit 3DS sur la boite, le truc c que je l'ai acheter au marché je ne sais meme pas si le mec va me la reprendre je suis deg mais bon. je me demande quand meme pourquoi la console me l'a reconnu une premiere fois avant de me signaler une erreur.
yanndu59 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Avr 2011, 13:27
Prénom: yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: r4i pour 3DS

Message non lupar Soupape » 03 Avr 2011, 14:38

J'espère pour toi que ça va s'arranger :/
Tu peux toujours essayer de bidouiller en essayant le firmware pour 3DS et le firmware pour ton linker en les téléchargeant dans la catégorie ''downloads'' du site, donc ici: http://www.r4i-gold.eu/downloade.asp

Fais attention quand même avec le linker, il peut y avoir des mises à jour qui pourraient entraîner un brick de la console. Si tu as une DS/DS lite/ DSi je te conseille de l'utiliser sur celle la!
Bonne chance quand même ;)
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: r4i pour 3DS

Message non lupar Hubble_1 » 03 Avr 2011, 14:43

yanndu59 Wrote:exactement ce n'est pas ecrit 3DS sur la boite, le truc c que je l'ai acheter au marché je ne sais meme pas si le mec va me la reprendre je suis deg mais bon. je me demande quand meme pourquoi la console me l'a reconnu une premiere fois avant de me signaler une erreur.


Si tu l'as acheté au marché c'est pas étonnant, les commerçants là-bas son quelques fois douteux. Si tu dois acheter un matériel de ce genre fait le dans un magasin "officiel" ou sur un site internet "sûr" (et encore sur internet nous sommes jamais sûrs).
Envie de rejoindre le staff en tant que Community managers ? C'est ici !
Hubble_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 25 Fév 2011, 20:33

Re: r4i pour 3DS

Message non lupar yanndu59 » 03 Avr 2011, 14:52

ben ouais j'ai deja essayer mais ça ne fonctionne pas il ne me reste plus qu'a essayer de la vendre au pire et d'en racheter une autre.
Je te remercie quand meme d'avoir consacrer un peu de ton temps quand meme.
à bientot
yanndu59 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Avr 2011, 13:27
Prénom: yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: r4i pour 3DS

Message non lupar Popziz » 03 Avr 2011, 15:16

Salut,
Attention ou tu postes! Sujet déplacé dans section 3DS.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage