Forums GAMERGEN

risque de brick 3ds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

risque de brick 3ds

Message non lupar vagabond » 27 Nov 2011, 11:16

Bonjour à tous,

je viens d'acheter à mon fils une 3ds avec une R4 3ds dans une boite rouge + carte sd 4Go.

ça fonctionne bien avec les jeux normaux de la ds, par contre comme je le savais avant les jeux 3d ne passe pas mais ce n'est pas une surprise sans doute un peu de patience et ça ira un jour.

ma question est: quel est le risque de brick de la console ou du linker car par sécurité je n'ai pas configuré la connexion wifi afin d'éviter tout risque de brick.

Merci pour vos avis sur les précautions à prendre car biensur un enfant ... ça touche à tout donc dur dur d'être sur qu'il n'ira jamais sur un onglet mise à jour ;D
vagabond Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 16 Nov 2009, 14:06

Re: risque de brick 3ds

Message non lupar big_ben » 30 Nov 2011, 11:47

Si le Linker n'est pas maltraité (MAJ effectuées sans suivre un tuto ou autre), il sera forcément endommagé, mais si tu prends quelques précautions, ça devrait passer tout seul. ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: risque de brick 3ds

Message non lupar vagabond » 01 Déc 2011, 16:24

Merci pour la réponse, ou puis-je trouver des tuto afin d'être à l'abri de ce genre de mésaventure?

Les jeux exploitant la 3d seront-ils bientôt disponible sur R4 ? à fin de savoir si j'achete pour la noel de mon fils mario3d ou si bientôt il l'aura via un autre père noël :Sourire

Merci bcp
vagabond Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 16 Nov 2009, 14:06


 

Retourner vers Entraide et dépannage