Forums GAMERGEN

comment mettre les photos dans un dossier

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment mettre les photos dans un dossier

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 26 Juil 2007, 13:24

salut a tous
je m'explique, je cherche a mettre plusieurs photos dans un meme dossier mais j'y arrive pas !!
la ps3 me les classe tout le temps soit par mois, soit par année, soit rien du tout ! c'est un peu galere
J'aimerai creer un dossier genre "background", "vacances" etc...
Please help !
++
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 07 Mai 2011, 11:52
Pays: France

Re : comment mettre les photos dans un dossier

Message non lupar kyoshiroo » 26 Juil 2007, 13:43

Ce n'est malheureusement pas encore possible, et d'ailleurs, je suis furieux.

Par contre si tu veux mettre tout tes wallpaper ensemble tu peux modifier la date de fabrication dans info, ce qui aura pour effet de les mettre ensemble, puisque les photo sont classées par dates.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : comment mettre les photos dans un dossier

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 26 Juil 2007, 14:23

ok merci de m'avoir repondu ! c'est abusé çà quand meme ! !
oui j'avais pensé a faire çà mais y'en a une tone donc ca ma demotivé ! lol
J'espere qu'on pourra un jour quand meme, on le fait bien sur psp !
Où tu vas pour voir info, moi j'ai résumé qui est dans propriétés mais pas de info !
Y'a moyen de modifier la date sur plusieurs photo en meme temps ? !
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2007, 14:27, édité 1 fois.
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 07 Mai 2011, 11:52
Pays: France

Re : comment mettre les photos dans un dossier

Message non lupar vincentpsp2 » 26 Juil 2007, 16:25

ben, pour aller voir ou modifier les info appuie sur triangle et tu va dans information et non il est impossible de changé les date  de plusieurs photo en même temps, mais tu peut supprimé ou copier plusieur photo en même temps.

moi, je fait a peut près pareil que kyoshiroo, je met, tous mes wallpaper et tous les autre image sur final fantasy dans un mois ou une année
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : comment mettre les photos dans un dossier

Message non lupar rebelfr » 26 Juil 2007, 16:51

kyoshiroo Wrote:Ce n'est malheureusement pas encore possible, et d'ailleurs, je suis furieux.

Par contre si tu veux mettre tout tes wallpaper ensemble tu peux modifier la date de fabrication dans info, ce qui aura pour effet de les mettre ensemble, puisque les photo sont classées par dates.


le probleme est d'autant plus ridicule que quand on a des sous repertoires sur une carte SD, ils sont gerés  ???
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : comment mettre les photos dans un dossier

Message non lupar kyoshiroo » 26 Juil 2007, 19:44

rebelfr Wrote:le probleme est d'autant plus ridicule que quand on a des sous repertoires sur une carte SD, ils sont gerés  ???

Exactement, c'est complètement stupide.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : comment mettre les photos dans un dossier

Message non lupar PoPod » 18 Aoû 2007, 21:47

je confirme ca me soule grave!!!
j'ai mis les 255 photos de vacances de tunisie, le dossier s'appel aout 2007 et j'ai mis une photo de heavenly sword pour le mettre en fond d'ecran et elle se met a la 256 position; donc pour aller la voir je dois tout descendre!!!!

une question c'est quoi le truc >> créer Therme dans paramètre système puis créer/modifier therme... ???


++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re : Re : comment mettre les photos dans un dossier

Message non lupar turbu » 18 Aoû 2007, 22:07

psp591956 Wrote:je confirme ca me soule grave!!!
j'ai mis les 255 photos de vacances de tunisie, le dossier s'appel aout 2007 et j'ai mis une photo de heavenly sword pour le mettre en fond d'ecran et elle se met a la 256 position; donc pour aller la voir je dois tout descendre!!!!

une question c'est quoi le truc >> créer Therme dans paramètre système puis créer/modifier therme... ???


++



Si tu parles de l'option "Ajouter/Modifier terme" c'est pour ajouter ou modifier un terme du dictionnaire (quand tu tapes sur le clavier virtuel PS3 des mots apparaissent sur la droite en fonction des lettres que tu commence à mettre). C'est pour faciliter l'écriture rapide pour ceux (comme moi lol) qui utilisent leur manette pour écrire sur PS3.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : comment mettre les photos dans un dossier

Message non lupar vincentpsp2 » 17 Sep 2007, 04:36

moi, je le remplie au fur et a mesure, même si j'ai déja un calier USB, j'ai me bien le remplir, la en ce moment j'en ais au moins 300 terne(et au cas ou, que mon clavier marche plus, sa pourra toujours me servir)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : comment mettre les photos dans un dossier

Message non lupar Gent12_1 » 13 Nov 2007, 05:04

avec la MAJ 2.0 devrait plus avoir de probleme non?
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Re : comment mettre les photos dans un dossier

Message non lupar westside » 25 Mar 2008, 19:08

salut a tous voila chez copie des cd de musique et je voudrai metre la pochet de l album sur le dossier donc peut le faire si oui comment merci
westside Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 03 Avr 2008, 19:50

Re : comment mettre les photos dans un dossier

Message non lupar Bizut_1 » 12 Juil 2008, 19:27

Bonjour.
Je tourne en rond depuis un moment dans les tutos, mais j'arrive a rien faire ...

J'ai des photos sur mon DD en NTFS JPG et JPEG (pour être sur de mon coup) - je les transferts sur ma clefs USB a la racine et sur PS3 -> PICTURES (pour être sur de mon coup) - une fois sur la PS 3 dans lapartie photos -> clef USB il me dit que j'ai aucune images ...

Une explication ??? celas viendrait du fait que mon PC est en NTFS et que la PS3 est tjs avec les dinosaures FAT 32 ???

merci
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 24 Juin 2008, 19:24
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage