Forums GAMERGEN

écran d' ordinateur + ps3 est pas de son

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

écran d' ordinateur + ps3 est pas de son

Message non lupar ixoow » 01 Avr 2008, 15:19

Je ne comprend pas j'ai réussi a brancher ma ps3 a mon écran d'ordi grace a mon adaptateur Hd fury 1080 p  http://www.siliteo.com/description.php? ... ie=1  + un cable  :D la qualité d'image est incroyable mais probléme pas de son pourtant j'ai des enceinte dans l'écran  :o svp aidé moi  :-[ merci d'avance  ;) :D ;D
Avatar de l’utilisateur ixoow

Re : écran d' ordinateur + ps3 est pas de son

Message non lupar rebelfr » 01 Avr 2008, 15:48

ben .. c'est un peu normal, non ?

ton boitier n'est qu'un convertisseur Video, il ne traite pas le son !
par contre, tu dois pouvoir tricher avec le cable fourni a l'achat de la PS3, si tu enleve la fausse peritel, tu te retrouve avec 3 fiches cinch, dont une rouge et une blanche, qui sont des canaux sonores analogiques ... si ton moniteur a des enceintes, il doit avoir les meme entrées
si par contre ton entrée son est une jack femelle, il va te falloir un convertisseur cinch->jack

et ne pas oublié de dire a la console dans ses parametres son qu'elle ne doit pas utiliser sa sortie HDMI pour le son ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : écran d' ordinateur + ps3 est pas de son

Message non lupar ixoow » 01 Avr 2008, 16:14

tu peut me dire quel est ce cable est coment je reconait si ma sorti et une jack femal et merci de ta réponse si rapide  :D ;) et oféte c'est quoi la fausse péritel (excuse moi de mes questions qui vont te parraitre débile mais bon ^^ ) et sinon j'ai des enceinte branché a mon ordi avec un caisson serait t'il possible de les utilisé pour la ps3 ?
Dernière édition par ixoow le 01 Avr 2008, 16:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ixoow

Re : écran d' ordinateur + ps3 est pas de son

Message non lupar PoPod » 04 Avr 2008, 15:44

Quel est la connectique sur tes enceintes et caisson?

"Une fausse péritel" c'est ca :
Image

Il te faudrait ca comme cable un jack/cinch rouge noir :

Image

Et un adaptateur jack femelle double ( le truc noir au milieu )
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re : écran d' ordinateur + ps3 est pas de son

Message non lupar ixoow » 05 Avr 2008, 11:07

merci de ta réponse mais mes enceinte sont des enceinte d'ordinateur de la marque créative :D un super son :D mais se que je ve savoir c'est si je pe les brancher sinon il me faut un home cinéma brancher a ma ps3 via la fausse péritel c'est sa ?? :-X
Avatar de l’utilisateur ixoow

Re : écran d' ordinateur + ps3 est pas de son

Message non lupar ViperMan76_1 » 05 Avr 2008, 11:09

Ouep sa peut le faire aussi. Le tout c'est que ta peritel soit brancher de ta ps3 a ton 5.1 avec les fiches rouge et blanche.
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : Re : écran d' ordinateur + ps3 est pas de son

Message non lupar PoPod » 05 Avr 2008, 12:17

ixoow Wrote:merci de ta réponse mais mes enceinte sont des enceinte d'ordinateur de la marque créative :D un super son :D mais se que je ve savoir c'est si je pe les brancher sinon il me faut un home cinéma brancher a ma ps3 via la fausse péritel c'est sa ?? :-X


1ère, oui mais pour savoir il faut nous donner des information, décrit ton kit créative, quelles connectiques possède il?
Et le mieux c'est un home cinéma brancher avec un cable optique pas péritel.
;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re : écran d' ordinateur + ps3 est pas de son

Message non lupar ixoow » 05 Avr 2008, 12:18

merci ;) de toute vos réponse !!! :D  et je pense que je vais voir si je pe récupérer un hom cinéma ;j'aissaill de trouvé mes enceinte sur internet et je vous donne le lien pour que vous me conseiillé ^^          PS: trés bon forum  ::)

EDIT : voila elle sont la : http://www.amazon.fr/CREATIVE-Inspire-T ... 427&sr=8-2 a vous de me conseiller
Dernière édition par ixoow le 05 Avr 2008, 13:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ixoow

Re : écran d' ordinateur + ps3 est pas de son

Message non lupar ixoow » 09 Avr 2008, 08:33

personne ?  :'(
Avatar de l’utilisateur ixoow

Re : Re : écran d' ordinateur + ps3 est pas de son

Message non lupar sanval27 » 10 Avr 2008, 11:32

ixoow Wrote:personne ?  :'(

Des enceintes 2.1 se branche en jack donc il faut faire une fausse péritel avec un adaptateur femelle ou bout pour pouvoir relier
la prise jack de l'enceinte a la prise jack de la fausse péritel !
Avatar de l’utilisateur sanval27


 

Retourner vers Entraide et dépannage