Forums GAMERGEN

Re : Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Message non lupar turbu » 26 Mar 2008, 23:41

Moi : Doom tout simplement ;D

Je n'avais pas de PC à l'époque et j'y jouait chez des amis. Je ne compte même pas le temps que j'ai pu passer là dessus :D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [TSC] Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 27 Mar 2008, 00:34

Tout à fait d'accord, Orbital t'es mo dieu ... ;D
J'ai découvert les jeux avec Duke, et j'adoré son ambiance décalé...

Qui plus est, ce jeu m'avait amusé, car il était le sujet d'une dispute enre ma mère et mon père...
Cette dernière avait lu un article sur les jeux violent (Déjà a l'époque...) et y affirmé avoir au jeu le plus trash de tout les temps : Duke Nuken ! Comme toujours, en toute neutraliter (ironie) il y dénoncer ce Jeux comme étant morbide, violent a foison et par dessus tout ignoble, car proposant, moyennent finance, de dévnuder le torse de Steap-Teaseuse...
Et le fait que moi âgé de mes 9-10 ans j'avais d'ja accès a ce genre de jeu rendais ma mère furieuse...

Mais qu'importe les séquelles mental laissé par se jeu, je devait dénudé ... Euuuuuuuuh battre le dernier Boss !
MaRv3D 
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Re : [TSC] Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Message non lupar aivon » 27 Mar 2008, 00:38

moi j'ai aodré les duke nukem surtout le 3d vraiment marrant
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TSC] Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Message non lupar IceTiger » 27 Mar 2008, 01:46

J'ai jamais vraiment aimé Doom lol  Pour moi le FPS qui m'a fait apprécier le genre et qui m'a marqué, c'est Wolfenstein 3D  ;D  Ensuite, ya eu Duke Nukem 3D et Quake que j'ai aimé. Finalement, je me suis accroché à Half-Life, Team Fortress Classic et la Beta de Counter Strike (dans le temps que ça coutait rien... >:().  C'est surtout Half-life qui m'a fait accrocher aux FPS, principalement à cause des modes de jeux en ligne.  ;D  Depuis ce temps, j'ai passé de longues heures sur Battlefield 2, Battlefield 2: Special Forces, Battlefield 2142 et Call of Duty 4  ;D ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [TSC] Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Message non lupar cR4p0 » 27 Mar 2008, 08:37

Pour ma part, l'enfance était il y a pas si longtemps que ça ;D
Alors je dirais... Goldeneyes sur N64 (et ouais c'était tout de même une belle oldie cette console ;) )
Le pad de cette console était super bien fait pour les FPS et celui-ci tout particulièrement.
Je ne peux m'empêcher même encore maintenant d'y rejouer.
Après j'ai évidemment joué à DOOM et il est super bien pour l'époque mais mon coup de coeur reste Goldeneyes.
Ensuite (lorsque j'ai eu mon premier PC) c'est évidemment le premier Half-Life qui défonçait et continue de défoncer tout
du point de vue de l'immersion et de l'ambiance  :o
Voilà mes deux coup de cœur FPS oldies

EDIT : moi aussi quand j'étais minot, ils me faisait flipper les FPS j'osais pas passer une porte ;D mais c'était tout de même poilant.
EDIT2 : Les jeux que j'ai cité sont des FPS et non des DOOM-like, ne me blâmez pas SVP  :-[
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mar 2008, 08:39, édité 1 fois.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re : [TSC] Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Message non lupar Genesis » 27 Mar 2008, 09:04

Pour moi c'est UT99 puis 2004 tout simplement, et non je ne suis point un bourrin :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [TSC] Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Message non lupar Sesar » 27 Mar 2008, 10:58

Dark Force  :D
Image
Sesar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 04 Fév 2008, 11:13
Localisation: [93]

Re : [TSC] Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Message non lupar Wii003 » 27 Mar 2008, 15:08

roo je me souvien plus du nom met on etait un genre de magicien avec comme armes un baton des arbalette et autre

edit: HERETIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Wii003 le 27 Mar 2008, 15:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Wii003

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage