Forums GAMERGEN

Recherche retro Gaming PS1

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Recherche retro Gaming PS1

Message non lupar Molto » 10 Déc 2013, 15:38

Salut, je ne sais plus ou chercher, alors, je viens ici, dernier espoir de ma santé mentale ^^'

Cela fait..... Bien 7 ans, que je recherche un jeu, que j'avais piraté sur ma PS1 (paaaaaaaaas bien) et du coup, qui refuse de se lancer sur ma PS3 (logique ^^')

J'en ai trouvé plusieurs sur Leboncoin, mais sont en général vendus en lots, comprenant en général, des jeux que je possède déjà...

Avec les nouvelles PS4 pas du tout rétrocompatibles, et les anciens modèles PS3 non rétros non plus, ma PS3 60Go devient une vraie mine d'or en Jvidéothèque ^^'

Je suis a la recherche de WORMS ARMAGEDDON, sur PS1, j'ai vu qu'il était dispo en boite avec Worms J'sais plus quoi, et les horribles Worms en 3D -_-'' a 19.99 -_-'' Euuuuuh, non merci, je veux le vrai jeu, dans sa boite si possible, et avec une bonne vieille jaquette s'il y a ^^' Rétro Gaming quoi ^^'

Si une personne très généreuse, est prête a se débarrasser de son exemplaire (prix raisonnable si possible ^^')
S'il le retrouve dans un vieux grenier, en train de prendre la poussière, je veux bien le recueillir gracieusement pour lui offrir une nouvelle vie ^^'

Merci d'avance pour la lecture, et, Joyeux Noel fêtes de fin d'année ^^
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage