Forums GAMERGEN

Remote Play sur PC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Remote Play sur PC

Message non lupar NY152 » 22 Mai 2013, 16:36

Bonjour,

J'aimerais avoir accès au Remote Play depuis mon PC mais je me heurte à quelques soucis.

A la base le Remote Play n'est compatible qu'avec les VAIO mais ce n'est pas un problème, j'ai un VAIO Duo 11 (SVD1122C5E). Sur le site officiel, on m'indique le Remote Play est disponible sur les VAIO recent, comme mon VAIO a un mois environ, je regarde ... Ah non j'ai pas, je n'ai que Remote Keyboard Pour Playstation3. Pas grave je cherche, et là AUCUN téléchargement n'est disponible. Mes recherches m'amène sur le site anglais de Sony, il y a le package. Je tente, echec ma configuration ne convient pas au package. Je continue ... Je tombe sur une page asiatique ... l'installation se déroule et .... ça plante ... Bon je tente de lancer quand même le programme qui semble quand même être installé mais j'ai ce message :

Code: Select All Code
Le programme lecture à distance avec Playstation3 ne peut être lancé car une erreur imprévue (0x80004005)


Quelqu'un aurait-il eu le même genre de soucis ? Une piste ?

En tout cas si quelqu'un a une page OFFICIELLE où je peux télécharger ce package, ça serait bien :)

D'avance, merci
Image
PS4 Pro, PS3, PSP Fat (2) CFW 6.60 ME 2.2, PSP Slim CFW 6.60 Pro C2, XBox360 LT 2.0, XBox360 XKey V1, Wii Wiikey 2, Galaxy Note 8, 2DS (rxTools SN:9.2/EN:10.7)
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 16 Avr 2011, 18:05
Localisation: Devant le PC :P
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage