Forums GAMERGEN

[NES][Jeux] Sid Meier's Pirates!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[NES][Jeux] Sid Meier's Pirates!

Message non lupar IceTiger » 27 Mar 2008, 01:59

Image

Sorti il y a plus de 20 ans, Sid Meier's Pirates! est un jeu d'action, d'aventure et également de rôle.  Dans ce jeu paru sur plusieurs plate-forme (PC, Mac, NES, Amiga, Commodore 64, etc.), on contrôlait un équipage de pirate, il fallait donc naviguer sur l'océan à la recherche de trésors et de villes à conquérir.  Tout le gameplay était très simple mais très efficace et parfois assez compliqué.  Il est intéressant de mentionner qu'un remake du jeu est disponible depuis un bon moment sur PSP, PC et autres consoles.

Personnellement, c'est ce jeu qui m'a fait accrocher aux jeux d'aventure et de rôle.  À l'époque, je n'avajs pas encore de SNES ou de NES chez moi, seulement un vieu Macintosh avec quelques jeux, dont celui-là.  Pendant l'école, J'ai donc passé plusieurs midis à retourner chez moi pour passer tout mon temps libre à naviguer sur les océans et conquérir les villages de la planète entière... :D

Image

Image
Dernière édition par neo1234 le 27 Mar 2008, 02:02, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [NES][Jeux] Sid Meier's Pirates!

Message non lupar bigdragon » 27 Mar 2008, 02:02

mis en topic unique
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage