Forums GAMERGEN

Aide choix Tv

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide choix Tv

Message non lupar Starrk07 » 13 Juin 2015, 13:50

Bonjour j'ai actuellement cette Tv http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 2W705C.htm est je voudrais la changer pour celle la http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 2J6300.htm car j'ai envie d'un écran incurvé mais j'ai pas envie de changer la Sony si la Samsung est mois bien donc esque vous pouvais me dire laquelle est la meilleur j'utilise la Tv pour bien sûr la Tv est pour la ps4 est comme je ne m'y connais pas trop je prefere demander de l'aide merci d'avance
Starrk07 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 29 Aoû 2014, 16:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide choix Tv

Message non lupar GaaraPauleta » 20 Juin 2015, 16:24

Bonjour Starrk07,

si j'ai bien compris, ton téléviseur sera uniquement utilisé avec ta console. Dans ce cas, je t'invite à orienter tes choix vers des TV Samsung, souvent moins chères que Sony. La dalle des Samsung est, par défaut, brillante, ce qui donne un excellent rendu avec les jeux vidéo. Les Sony sont des TV plus complètes.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide choix Tv

Message non lupar pimousse320 » 28 Juin 2015, 00:05

L'écran incurvé n'est qu'un nouveau gadget qui ne change rien au confort visuelle, ce système a été inventé rien que pour relancer un peu le marché des télés,
Personnellement je ne te conseillerais pas Samsung en télé, j'en ais une et au bout de 4 ans d'utilisation un des condensateur a lâché Et cet même panne est arrivé sur 2 autres télé plus récentes respectivement de personne que je connais, ce qui prouve que Samsung ne règle pas les problèmes de leur téléviseur.
Je te conseillerais plutôt Phillips ou Sony .
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage