Forums GAMERGEN

Changement du disque dur de ma PS4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Changement du disque dur de ma PS4

Message non lupar granlama » 13 Avr 2015, 11:04

Bonjour,

J'aimerais changer le disque dur de ma console, seulement j'aimerais savoir quel est le moyen le plus facile pour transférer toute mes données du disque dur actuel au nouveau, vous pouvez m'aider :?: :mrgreen:
granlama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 18 Déc 2014, 12:22
Prénom: Nicolas
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Changement du disque dur de ma PS4

Message non lupar john83300 » 13 Avr 2015, 16:32

slt, granlama,
tu veux dires les sauvegarde de jeux ben deja est-ce que ta ps4 est en firmware 2.50 si oui utilise le psn+ pour mettre tes saves sur le serveur de sony que tu pourra reccuprer une foix ton hdd changer ou sur une cle usb ou hdd extern formater en fat32 apres tu peut utiliser si tu as un hdd extern en fat32 de faire un backups complet du system via la section du xmb de ta ps4 dans sauvegarde et restaure dans paramettre news fonction du a la 2.50
donc une foix que tu as tout sauvegarder et mis sur le psn+ ou cles usb voir hdd extern formater en fat32 tes saves et tu as changer le hdd faudra installer ce pup la a cette address : https://www.playstation.com/fr-fr/get-h ... -software/
tu selectionne Procédure de nouvelle installation du logiciel système et tu telecharge le pup du lien donner indiquer dans la description tout simplement afin que le hdd neuf soit reconnu par le system ps4 tout est indiquer
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage