Forums GAMERGEN

Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar Myrage » 22 Juil 2013, 12:31

Bonjour à tous,

J'ouvre ce petit topic, afin que chacun puisse exprimer ses intentions d'achats vis à vis de la PS4 : Day one ou pas, jeux/accessoires prévus à l'achat...

Pour ma part, elle est reservé depuis le 25 mai (donc day one :) ), mon budget console est fait, maintenant je me construis mon budget complémentaire pour jeux et accesoires, Je pense prendre :

- Watch Dogs ou Killzone Shadow fall
- Une seconde manette (eventuellement)
- un an de PSN+

Et vous ?
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar OroChiMaRu33 » 22 Juil 2013, 18:31

A fond Sony depuis la petite Playstation 1ère du nom ; j'ai toujours eu la même politique : attendre en moyenne 2 ans pour une raison purement financière (mon côté radin).

Pourtant mon côté passion devrait prendre le pas dessus :) Mais non !
Les arguments pour la PS4 donnent envie ; mais je vais attendre, un peu pour l'évolution matériel mais pour l'évolution hardware (j'ai de gros doute concernant les futurs restrictions de la console).

Ma date d'achat dépendra du catalogue de la PS3, vraisemblablement je pense une petite année avec une première baisse de tarif.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar SoRiAsT » 22 Juil 2013, 22:46

La personne avec qui je vis s'est précommandée la PS4, donc je devrais l'avoir également Day One ;D ! Le jeu qui m'intéresse le plus actuellement Killzone Shadow Fall, moi qui avait vraiment adoré Killzone 2 sur PS3 !

J'ai hâte !
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 602
Inscription: 29 Juil 2010, 09:18
Pays: France

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar MetalRaiden » 23 Juil 2013, 22:03

Personnellement, je pense la prendre pour Noël si je peux me le permettre financièrement, sinon ce sera plutôt vers Février.

Mes plus grosses attentes sur PS4 : Metal Gear Solid V, The Witcher 3, Infamous 3 et Watch Dogs.

Mais si je ne peux vraiment pas la prendre tout de suite, ça m'est plutôt égal étant donné que j'ai encore de quoi faire sur ma titine actuelle !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar mellika2010 » 23 Juil 2013, 22:15

Si M$ ne nous propose pas de xbox one sans kinect, ça sera la ps4 pour moi aussi!

Et si c'est la ps4 que je prend en Day-One, ça sera avec avec Watch Dogs, très certainement :)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar tdp-furtif » 25 Juil 2013, 17:54

Moi aussi je compte attendre un peu avant de me l'acheter, je me sens bien avec ma PS3 pour le moment, malgré tous les jeux à venir sur PS4 qui me donnent envie, je me sens pas prêt à franchir le pas. :)
Enfin c'est surtout au niveau financier aussi que ça me pose réellement problèmes, si j'étais milliardaire j'hésiterais pas longtemps pour franchir le pas. De savoir qu'il va falloir payer un abonnement pour le mode online aussi ça me fait un peu pleurer... :(

M'enfin bon, tôt ou tard il faudra bien passer à la Next-Gen et je pense bien rester fidèle à Sony. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar laybirus » 25 Juil 2013, 19:01

Pour moi elle est deja préco avec BF4 , je suis deja abonné playstation + donc drive club offert .
Dernière édition par laybirus le 27 Juil 2013, 23:11, édité 1 fois.
ImageImage
laybirus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 07 Déc 2011, 20:48
Prénom: laybirus
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar Myrage » 25 Juil 2013, 20:24

tdp-furtif Wrote:Moi aussi je compte attendre un peu avant de me l'acheter, je me sens bien avec ma PS3 pour le moment, malgré tous les jeux à venir sur PS4 qui me donnent envie, je me sens pas prêt à franchir le pas. :)
Enfin c'est surtout au niveau financier aussi que ça me pose réellement problèmes, si j'étais milliardaire j'hésiterais pas longtemps pour franchir le pas. De savoir qu'il va falloir payer un abonnement pour le mode online aussi ça me fait un peu pleurer... :(

M'enfin bon, tôt ou tard il faudra bien passer à la Next-Gen et je pense bien rester fidèle à Sony. ;)


Vu le nombre de préco, il y a beaucoup plus demilliardaires que je ne pensais :lol: .
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar Jocker » 28 Juil 2013, 16:06

Moi j'hésite encore, elle est bien mais j'ai plus besoin d'un nouvel iPhone :)
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar Vanou » 02 Aoû 2013, 18:12

Précommandée depuis le premier jour possible.
J'ai commencé à mettre de l'argent de côté depuis son annonce en février afin de la payer cash à sa sortie.
J'ai hâte de passer à la prochaine génération pour les titres développés récemment comme Watch_Dogs et Assassin's Creed IV, car j'ai peur d'avoir des sous versions sur PS3 ou 360... Je me prendrai aussi Killzone Shadow Fall et peut-être Knack.
J'ai profité en plus d'une offre promotionnelle à FutureShop qui fait que je paierai les jeux 39$ au lieu de 59$ \o/

J'attendrai Noël pour la caméra et une manette supplémentaire PS4.
Sinon j'ai très hâte d'avoir inFamous Second Son et The Order et j'attends avec impatience FFXV et Kingdom hearts III <3

Et contrairement à la PS3, les composants étaient déjà connus et éprouvés, il y a donc beaucoup de moins de risques de se retrouver avec des problèmes techniques. Sony a appris de ses erreurs avec son processeur propriétaire, donc cela ne me fait pas peur de prendre la console à sa sortie ! Surtout vu le prix attractif, en plus je suis déjà abonné PS+ donc DriveClub Spécial Édition en cadeau bonux \o/

Pour la Xbox One, vu que Microsoft a changé sa politique de DRM, je la prendrai plus tard quand elle aura baissé de prix, une version Slim (plus de place dans mon meuble TV, la PS4 sera à la verticale déjà...) et quand Quantum Break et Crimson Dragon seront sortis, ce sont les deux seuls jeux qui m'intéressent dessus pour le moment, et ils sont pas prêts de sortir à mon avis...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar rebelfr » 02 Aoû 2013, 19:00

console day one...

drive club et assassin en prime...
parceque le reste du line up, je suis perplexe... et que lors de la sortie de la ps3, je me suis fait bananer avec des titres prevus qui n'ont jamais vu le jour et d'autres en fin de vie sur ps2 qui se sont retrouvés aussi sur ps3....
je rappelle aux plus jeunes que le lineup de la ps3 etait miserable.... :cry:

par contre, juste pour info, ne croyez pas que Sony a integralement revu sa copie et que la ps4 sortira completement fiable et sans aucun problemes techniques ;)

sans parler des problemes sur le long terme (la 60go en etant un parfait exemple et on a aussi eu les alimentations foireuses des premieres slim...) qu' ils ne peuvent pas forcement anticiper...
pour etre sur a 100%, faudrait sortir la console en exemplaires de tests dans les usines de production, la mettre sur un banc de test pendant 2 ans pour ensuite pouvoir la vendre :lol:

moi, j'ai l'habitude alors je prend le risque en toute conscience ;)

ps : j'espere que le carton sera pas trop gros, parceque le trajet du magasin a chez moi en trotinette avec la ps4 risque d'etre dur :roll:
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar Vanou » 03 Aoû 2013, 00:00

Je te vois bien en trottinette rebel :p
Je prendrai aussi sûrement un ou deux jours de congés suivant le jour de sortie.

Je dis pas qu'elle sera forcément fiable à 100 %, je dis que j'ai moins peur avec cette gen qu'avec la précédente vu que les pièces sont connues. Y a juste pour Nintendo que je n'ai jamais eu peur de le fiabilité des consoles au lancement (juste d'avoir une autre version 6 mois après...)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage