Forums GAMERGEN

Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar Near » 02 Déc 2013, 00:18

Je l'ai commandé aujourd'hui (en début de soirée) sur Micromania :

http://tinyurl.com/o5a5v45

L'offre n'était pas là depuis longtemps apparemment et comme vous pouvez le constater, c'est déjà en rupture de stock.

En tenant compte de la situation actuelle (par rapport au stock de PlayStation 4 en France, le re-approvisionnement, etc) et des détails de la commande reçu par email, je pense recevoir la console vers le 15 Decembre (avec beaucoup d'optimisme, mais ce n'est pas improbable pour autant).

Oui, j'ai pris le "mega-pack" à 500€. Parce que c'était limite une obligation d'avoir Killzone ( :mrgreen: ), qu'on est plusieurs à jouer chez moi donc la seconde manette ne sera pas de trop et que je finis toujours par acheter la caméra SONY à un moment ou un autre (première EyeToy sur PS2, etc), donc autant le faire maintenant. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar Quent159 » 02 Déc 2013, 23:35

Apparemment ils ont un peu de stock chez fnac vue que je l'a reçois demain
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar Gokusam » 09 Déc 2013, 18:34

Me concernant, je l'ai eu le jour de la sortie !

J'avais profiter des reprises des précommandes a Auchan...

J'y ai joué 1 week end complet et intense :D . Mais l'appât du gain était trop fort... Je l'ai revendu avec un bénéfice de 200€ :oops:

Du coup j'ai pu joué a Fifa et Battlefield (qui au passage est vraiment sublime.)

J'en ai recommandé une du coup a Micromania la semaine dernière. A venir chercher en Janvier... D'ici la, je prends mon mal en patience et ça me fait un peu oublié que les "bons jeux" sont pas encore sortie !
Je pense donc je suis.
Avatar de l’utilisateur Gokusam Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 01 Jan 2008, 15:31
Localisation: Lyon

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar cs38 » 12 Déc 2013, 12:40

Bonjour ma part je ne l'ai toujours pas, j'ai fais tout les magasins, je vais devoir attendre janvier mais un truc que je ne comprend pas, moi j'ai un pote qui travail dans un dépôt de darty et ils en ont, quand je suis aller poser la question en magasin on m'a dit pas avant février. je ne comprend plus rien. sony veut il écouler ses stock de ps3?
Je suis un peu blaser
cs38 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2013, 19:27
Prénom: gaylord
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar Near » 12 Déc 2013, 12:55

Mon pack commandé chez Micromania a été expédié aujourd'hui à 10h15. :D

Je le recevrai demain matin. Finalement j'avais raison avec mon estimation de réception "vers le 15 Decembre".

Pour rappel, j'avais fait la commande sur le site WEB Micromania le 1er Décembre. :mrgreen:

ps : D'après toutes les informations regroupées sur les différents forums, il semblerait que la seconde "grosse vague" de réapprovisionnement arrive cette fin de semaine et en début de la semaine prochaine.

EDIT 13/12/2013 : C'est bon, j'ai reçu ma PS4 ce matin à 8h30. La next-gen est rentrée chez moi. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar GIMB » 14 Déc 2013, 05:01

Hello, j'ai une question:

J'ai jamais acheté une console hors France mais un bundle anglais au prix plutôt intéressant me fait réfléchir quant à la prendre plus tôt que prévu.
Hélas, je pars dans l'inconnu. Donc, merci d'avance pour me prévenir des potentiels problèmes de tout ordre que je pourrais me taper (en dehors des prises). Si trop d'incertitudes, je laisserais tomber :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar Near » 14 Déc 2013, 17:37

La console, qu'elle soit achetée aux USA, aux UK, au Japon, etc, est entièrement similaire à une console achetée en France. Au niveau matériel et logiciel.

Donc dans le pire des cas, tu devra prendre un autre cable d'alimentation si le branchement au niveau de la prise n'est pas le même.

Des détails sur le bundle en question et son prix ? Sachant qu'en France les enseignes commencent à recevoir la "seconde vague" de réapprovisionnement.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar GIMB » 14 Déc 2013, 20:24

J'ai changé d'avis, de plus tu m'as convaincu d'attendre pour voir éventuellement la "seconde vague". Néanmoins, merci pour les infos.
Quant au bundle en question, il s'agissait de la PS4 + Killzone, avec BF4, COD, NBA 2K14, AC4 et Lego Marvel de souvenir pour 780€ environ.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Ou acheter la PS4

Message non lupar eldiazira » 02 Jan 2014, 17:11

Salut a tous en bonne année !!!

voila j'aimerais vachement me payer la ps4 sur le web mes la recevoir en moins d'une semaine ...
Quand je vois la FNAC qui disent qui commenceront a la livrée a partir de juin sa me fait peur :( .

J'aimerais savoir si quelqu'un a récament acheter une ps4 sur internet et la reçu assez vite merci.
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 19 Juin 2011, 15:14
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar Kayf » 02 Jan 2014, 23:51

Personnellement je pense attendre 1 ou 2 ans avant de me prendre la PS4. La je suis un homme heureux avec ma PS3 avec de multitude de jeux que j'ai toujours voulu acheter (mais mon porte-feuille me disait Nooooooooooooon) qui sont désormais pas chère du tout !! Je pense à Hitman, Bioshock infinite, inFamous 2, etc. Bref de quoi attendre :D
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Délai livraison !

Message non lupar PsicowPate » 03 Jan 2014, 01:02

Bonjour,
Je vient de pré commander la PS4 chez la fnac et la livraison prévu est en avril ! Pourquoi les délai sont si long et es qu'il est possible que je la reçoive plus tôt ? Merci d'avance !
Image

*.:'Psicow':.*

iPhone 6 Plus 16Go :D :D ~~ iPad V2 16g WiFi :D
PsicowPate Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 05 Fév 2011, 20:16
Localisation: 59000
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment envisagez-vous votre achat PS4?

Message non lupar Near » 03 Jan 2014, 01:18

@eldiazira : C'est tout simplement impossible, même avec l'offre Micromania de Noël, je ne l'ai reçu qu'en 13 jours (je n'avais pas pré-commandé).

Donc soit tu écumes les enseignes un peu partout pour voir si par miracle ils ont des PlayStation 4 en stock, soit tu commandes sur le WEB.

Sachant que tout le monde se jette sur Amazon et Fnac, je pense que c'est plus avantageux de la commander chez Micromania (paradoxe ! :mrgreen: ).

@PsicowPate : Les délais sont longs parce que la console se vend, tout simplement, donc il faut que les magasins reçoivent plus de stock, donc que SONY produisent plus de consoles, donc cela prend du temps.

La data qu'ils t'indiquent c'est juste une "marge de sécurité", il est tout à fait possible (voir probable) que tu reçoives la console avant la date indiquée.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage