Forums GAMERGEN

ControllerMAX ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ControllerMAX ?

Message non lupar ORB1T4L » 11 Juil 2014, 06:37

Salut !

Le ControllerMAX (ou CronusMAX) est un accessoire qui permet de brancher presque n'importe quel manette sur n'importe quelle console, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas une certaine information : est-il possible d'utiliser une manette Xbox One sur une PS4 ? Mon problème avec la Dualshock 4, c'est la disposition des sticks, j'ai des mains assez grands et lorsque je joue, mes pouces ont tendance à rentrer en contact l'un avec l'autre et c'est très désagréable, surtout dans les jeux qui requièrent des mouvements rapides et en même temps, de la précision, surtout dans les FPS...

Aussi, savez-vous si il est possible de changer les sticks de la Dualshock 4 et de les remplacer par ceux d'une manette Xbox One ? Si je vous demande ça, c'est tout simplement parce que les grips des sticks de la Dualshock 4 sont un vrai désastre, ils partent comme du beurre sur une table en verre...

Merci d'avance pour vos réponses :)
Warlock - Awoken
Avatar de l’utilisateur ORB1T4L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 11 Juil 2014, 06:14
Localisation: Toulouse
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage