Forums GAMERGEN

[RESOLU] Extension garantie Micromania

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Extension garantie Micromania

Message non lupar Dirtix » 18 Déc 2013, 14:09

Salut,

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont pris la garantie d'extension Micromania à 40€ ?


Au moment d'acheter la mienne j'ai refusé et le vendeur m'a dit que j'étais bien le seul et qu'il y avait enormement de retour pour cette console (1 console sur 4 d'après lui)

Donc est ce qu'il m'a fait du bluff ou est ce que c'est vrai ?


VOus en pensez quoi ?
Dirtix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 29 Déc 2009, 14:34
Localisation: FRANCE

Re: Extension garantie Micromania

Message non lupar Ffranek » 18 Déc 2013, 18:14

Personnellement moi je l'ai prise. De cette facon si il y a un soucis ils me la remplacent par une neuve directement en magasin.

Le soucis c'est que si elle a un soucis et que c'est reparable, Sony ne te la change pas mais te la repare et ce n'est pas gratuit et puis recuperer une console qui a ete ouverte et reparee, ce n'est pas le top, elle tiendra surement moins longtemps qu'une console qui n'a jamais ete modifiee.

Puis l'attente quand tu l'a envoyee au SAV, bof aussi. Et tu gagnes deux ans de plus avec celle de Micromania.

Sinon mon vendeur m'a parlé d'un a deux % de retours chez lui environ.
PS4 : Killzone SD, Fifa 14, COD Ghosts
Ffranek Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 13 Déc 2013, 23:54
Localisation: 44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Extension garantie Micromania

Message non lupar Dirtix » 20 Déc 2013, 01:24

Comment ça la réparation chez Sony est payante ?

Il y a la garantie constructeur on est pas censé payer une réparation... pendant la garantie (si c'est du à un défaut de fabrication biensur)

Tu me mets le doute maintenant !!!! d'autres avis ????? :?: :roll:
Dirtix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 29 Déc 2009, 14:34
Localisation: FRANCE

Re: Extension garantie Micromania

Message non lupar Ffranek » 20 Déc 2013, 07:25

Quand je disais que la réparation chez Sony est payante c'est aprés la premiere année, désolé je me suis mal exprimé lol.

La 1ere année, c'est bien entendu gratuit si c'est un défaut de fabrication ou un composant qui lache seulement...

Mais au dela tu paieras alors pour 39 euros vaut mieux etre tranquille 3 ans et en plus on ne répare pas ta cosole on te la change direct !
PS4 : Killzone SD, Fifa 14, COD Ghosts
Ffranek Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 13 Déc 2013, 23:54
Localisation: 44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Extension garantie Micromania

Message non lupar Dirtix » 21 Déc 2013, 02:29

J'ai un doute maintenant... ^^
Dirtix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 29 Déc 2009, 14:34
Localisation: FRANCE

Re: Extension garantie Micromania

Message non lupar Ffranek » 22 Déc 2013, 17:38

Il me semble que tu as 15 jours apres l'achat de ta console pour souscrire a la garantie Micromania. Je ne te le garantis pas mais je crois qu'il y a moyen de faire ca.
PS4 : Killzone SD, Fifa 14, COD Ghosts
Ffranek Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 13 Déc 2013, 23:54
Localisation: 44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Extension garantie Micromania

Message non lupar gabitbol23 » 26 Déc 2013, 01:15

la garantie de base c'est 2ans et micromania te la pousse a 3.

si micromania pousse a mort sur l'extension de garantie c'est pas parce que la console a des retours! y'a eu juste un pti buzz a la sortie us , mais au final on en voit aucune sur les forums francais.

le vrai truc c'est que toutes les enseignes ne font que 5euros de benef par console!!! et sur la garantie là micromania touche beaucoup plus pour rien au final pour eux!

a savoir qur lors des jours suivant le day one , les rapaces de micromania vendaient les ps4 préco où les gars qui avaient préco n'était venu cherché leur console , mais avec OBLIGATION de prendre l'extension de garantie !!! ca veux bien dire ce que ca veux dire...

hs: un pote avait préco 3mois avant le day one , il va avec son ticket de préco 3jours apres le day one , et là désolé la préco c'était day one! il lui ont fat un bon d'achat pour l'avance de la préco!

quand meme , foutage de gueule là!
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: Extension garantie Micromania

Message non lupar Ffranek » 02 Jan 2014, 22:46

Ton pote s'est laissé avoir !
Si il est bien indiqué sur son ticket qu'il a réservé une ps4 dans leur magasin, ils sont obligés de lui fournir !

Et Micromania n'a en aucun droit d'imposer sa garantie aux acheteurs, c'est juste qu'il ne faut pas se laisser marcher dessus !
PS4 : Killzone SD, Fifa 14, COD Ghosts
Ffranek Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 13 Déc 2013, 23:54
Localisation: 44
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage