Forums GAMERGEN

Jailbreak ps4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jailbreak ps4

Message non lupar niko_88 » 14 Déc 2014, 17:40

Bonjour à tous:) voilà d'après quelque rechercher je suis tombé sur un site qui permet de jailbreak la ps4 en 2.03
mais vu que je m'y connais pas trop je demande si cela est vrai car j'ai pas envie d'installer n'importe quoi dans ma ps4.. voici le site [censure pour protection] d'après les commentaire ça m'a l'air fiable mais j'aimerais en être sûr avant de faire quoi que se soit.
Merci de vos réponses^^
niko_88 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Déc 2014, 17:31
Pays: France

Re: Jailbreak ps4

Message non lupar Baptiste R. » 14 Déc 2014, 18:11

Bonsoir,

Il faut faire attention avec ce qu'on trouve sur Internet. Car on trouve vraiment de tout.

Actuellement, aucun jailbreak pour la PS4 n'est disponible, et personne ne sait quand il y en aura un.
Ce site est donc un fake, et les avis fabriqués de toute pièces.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jailbreak ps4

Message non lupar niko_88 » 14 Déc 2014, 19:08

C'est bien se qui me semblait ouais.. que se site était un fake déjà pour télécharger le soit disant cfw fallait souscrire à une offre mobile déjà ça, ça me parait très louche mais bon merci d'avoir confirmer mes doutes^^
niko_88 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Déc 2014, 17:31
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage