Forums GAMERGEN

Manette PS4 inactive

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Manette PS4 inactive

Message non lupar Reideen » 30 Nov 2013, 22:18

Bonjour, je pense que le titre n'est pas assez claire, mais j'explique.
J'ai la PS4 je joue a BF4 et je retourne sur le XMB (Enfin le menu de la console hein) et quand je reviens dans le jeu bah la manette ne fonctionne plus alors que des que je reviens dans le menu elle fonctionne quelqu'un a t'il le même souci ? Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire et me dire quoi faire :lol:
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1688
Inscription: 23 Mai 2010, 10:56
Localisation: Sète à coté de Montpellier
Prénom: Houari
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Manette PS4 inactive

Message non lupar Tristande33270 » 02 Déc 2013, 13:32

J'ai vu un truc du genre en fouillant dans les paramètres l'autre jour il y avait une option qui permettait d'éviter que la manette se désactive ;)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: Manette PS4 inactive

Message non lupar dark2naruto » 03 Déc 2013, 17:49

Reideen Wrote:Bonjour, je pense que le titre n'est pas assez claire, mais j'explique.
J'ai la PS4 je joue a BF4 et je retourne sur le XMB (Enfin le menu de la console hein) et quand je reviens dans le jeu bah la manette ne fonctionne plus alors que des que je reviens dans le menu elle fonctionne quelqu'un a t'il le même souci ? Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire et me dire quoi faire :lol:


J'ai fais cette manip à plusieurs reprises hier soir sur BF4, je n'ai pas eu de problemes...

A tout hasard, vérifies ce que tu as configuré dans les paramètres d'alimentation pour la DS4
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Manette PS4 inactive

Message non lupar Reideen » 04 Déc 2013, 19:43

Enfaite je n'avais pas éteins ma PS4 depuis l'achat après l'avoir complètement éteinte, supprimer et réinstaller BF4 sa fonctionne niquel :) ! Merci et désoler du dérangement...
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1688
Inscription: 23 Mai 2010, 10:56
Localisation: Sète à coté de Montpellier
Prénom: Houari
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Manette PS4 inactive

Message non lupar dark2naruto » 05 Déc 2013, 11:51

lol tu n'as pas à t'excuser, la communauté et le forum servent à cela : poser des questions, s'informer et informer ;)

Pour info, ma PS4 reste constamment en veille (mode LED : orange)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage