Forums GAMERGEN

Problème commande sur StealthGamer

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème commande sur StealthGamer

Message non lupar granlama » 19 Jan 2015, 11:48

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai commandé, fin novembre 2014, un casque Tritton et des lunettes sur Stealth Gamer. Deux jours après avoir effectué la commande, j'ai effectué le paiement selon les instructions reçues par mail.

Le 4 décembre, j'ai reçu une confirmation d'envoi de ma commande avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas.

Depuis je n'ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé deux mails courant décembre et il a fallu que je les menace de contacter les "autorités compétentes" pour qu'ils me répondent en deux lignes comme quoi ils ont bien envoyé la commande le 4 décembre, que le suivi colissimo ne donnant rien ils avaient ouvert un litige avec eux.

Voilà une semaine que j'ai reçu ce mail et ils ne répondent plus à mes mails.

Mes questions sont:
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Comment ça s'est terminé?

Le numéro de suivi sur la confirmation d'expédition me renvoi sur IMX, le site m'indique que le numéro de suivi est erroné. Le SAV de Stealth Gamer me dit avoir ouvert un litige avec Colissimo, ils se trompes ou me font perdre mon temps?

Merci d'avance de vos avis en tous cas :mrgreen:

Ah, et pour précision j'habite en Suisse et le problème ne vient pas de la Poste suisse.
granlama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 18 Déc 2014, 12:22
Prénom: Nicolas
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Problème commande sur StealthGamer

Message non lupar john83300 » 19 Jan 2015, 19:27

Bonjour,
c'est quoi ce site sa se trouve que c'est un site bidon = arnaque et compagnie etc......... car c'est tres facile de creer un site marchand etc.........
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème commande sur StealthGamer

Message non lupar granlama » 20 Jan 2015, 16:54

john83300 Wrote:Bonjour,
c'est quoi ce site sa se trouve que c'est un site bidon = arnaque et compagnie etc......... car c'est tres facile de creer un site marchand etc.........



Bah Stealth Gamer est assez réputé, c'est un site dédié au matériel pour les gamers, toute plateforme confondue. Pas mal de personne, Youtubers et autres sites, les recommandent. Donc s'il existait un faux site commerçant reprenant leur nom, ils s'en seraient rendus très vite je pense.
granlama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 18 Déc 2014, 12:22
Prénom: Nicolas
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Problème commande sur StealthGamer

Message non lupar granlama » 23 Jan 2015, 12:03

Personne n'a rien eu de similaire?
granlama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 18 Déc 2014, 12:22
Prénom: Nicolas
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage