Forums GAMERGEN

[RESOLU] ps4 branchée sur une xbox one

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] ps4 branchée sur une xbox one

Message non lupar nekoja7 » 02 Mar 2014, 19:15

Salut

j'ai preco une ps4 pour le mois de mars , et je voulais savoir si je pouvais brancher la ps4 sur ma one sans qu'il y est de soucis niveau lag lorsque l'on est ingame vu que c'est de maniere deportée que l'image arrive à la tv

et aussi svp qu'est ce que cela apporte t'il de brancher une ps4 sur une one ? je peux enregistrer avec ma one les extraits de jeu ..? et aussi avec la ps4 ..?

merci par avance
Image
Mes Machines
Ps4 ( en mars ), Xbox one, Ps vita , PC
Fan de FMX , ma Motocross: 250 yz 2014
Avatar de l’utilisateur nekoja7 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 02 Mar 2014, 17:26
Localisation: Corse
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ps4 branchée sur une xbox one

Message non lupar Mykkoo » 23 Mar 2014, 11:51

Je n'ai pas de One, donc je ne peux te dire si tu peux enregistrer la PS4, néanmoins avec le nouveau firmware de la PS4, la fonction share sera bien améliorée (vidéo récupérable via USB notamment)

Personnellement, brancher ta PS4 sur ta One je n'y vois pas d’intérêt si ce n'est celui (pour EDF) d'augmenter ta facture.
S'il te manque un port HDMI sur ton écran, il vaut mieux investir dans une "multiprise HDMI"
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage