Forums GAMERGEN

[RESOLU] S.A.V PS4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] S.A.V PS4

Message non lupar krim27 » 26 Juil 2013, 14:16

bonjour !!!

depuis l'annonce de la ps4 en fanfare et les frasque de micrososft , tout le monde ou presque ne cesse d'aduler sony , moi le premier d'ailleurs .

mais une question me turlupine , leur s.a.v sera t-il aussi pourri , ont ils une autre politique de prevu , le personnel au bout du fil finira t il par arreter de nous prendre pour des idiots , mais surtout vont ils reduire les délais car un mois voir deux pour recupérer un console qui ne marche toujours pas c'est trop


ils ont interêt de pas se louper
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: S.A.V PS4

Message non lupar Culigan » 26 Juil 2013, 15:21

Et que veux tu qu'on réponde à tes questions... ?

Le SAV sera t'il le même ?
C'est Sony aussi non ?

Le niveau de service sera t'il le même ?
Même boite, même service non ?

Seras tu plus satisfait ?
A priori non, non ?

Bref, je cherche encore l’intérêt de ton topic...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: S.A.V PS4

Message non lupar laroche » 26 Juil 2013, 15:38

L'intérêt de son topic c'est si le jour ou il t'arrivera les même enmer...tu posera les même question !
Et bien sur tu va me dire que tu la vécu Non...
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Pays: France

Re: S.A.V PS4

Message non lupar Culigan » 26 Juil 2013, 15:43

J'ai la chance de ne pas avoir vécu ca, c'est vrai qu'il est lent le SAV mais heureusement efficace, souvent tu as une console neuve quand tu es sous garanti...
enfin bon ca sert a rien de troller sur des questions évidentes.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: S.A.V PS4

Message non lupar laroche » 26 Juil 2013, 16:44

Culigan_1 Wrote:enfin bon ca sert a rien de troller sur des questions évidentes.
Que dire...si c'est évidents pour certain , pas pour d'autre.


Krim a poser une question ,
krim27 Wrote:leur s.a.v sera t-il aussi pourri
pourquoi !!!
Sony traite la console sous 10 jours ouvrés , dans ta boite il y a des papiers a lire il y a même les closes de garantie. Maintenant si le magasin traîne des pieds pour l'expédier ce qui et souvent le cas cela peut-être très très long , a toi de demander les traces de ton produit et ça pour toute chose de la vie courante.
Mais c'est tellement évident de ce défendre.
Tout-a une faille , aussi bien les consoles que le SAV mais cela ne regarde que moi..
@+
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Pays: France

Re: S.A.V PS4

Message non lupar krim27 » 27 Juil 2013, 06:36

perso je trouve cela tres important ca prouve le serieux d'une marque

les ps3 echangées sous garanti ne sont en aucun cas neuve c'est de l'echange standard donc du reconditionnement

10 jours ouvrés ok mais le probleme c'est que tu peux passer que par le revendeur , l'idéal serait qu'ils mettent en place un systeme comme celui de microsoft ou d'samsung ; tu les appel , tu leurs signal ton probleme et le lendemain un chauffeur de tnt vien chercher ton appareil et te le ramene 7 jours plus tard et meme , pour samsung te ramener ton appareil neuf dès le lendemain
cela s'appel du professionnalisme et je trouve abuser qu'une multi-nationale comme sony n'est pas le top du top du s.a.v

la console est de la bombe mais le reste est plus que limite

xbox le sav est mortel mais la console est pourrie , ils devraient fusionné et nous faire un truc complet
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: S.A.V PS4

Message non lupar laroche » 27 Juil 2013, 09:11

10 jours je trouve ça très raisonnable comme délai.
Et tu peux trop rien dire , puisque qu'à l'achat du produit
Tu doit prendre en connaissances de cause les clause de garantie informer par le vendeur. Je te rassure ,personne le fait.
Donc , quand tu achète tu accepte les thermes sans broncher , ainsi soit-il.

Néanmoins pour faire avancer ton problème le seul responsable reste l'enseigne à qui tu a payer ta console.
Déplace toi et demande explication et n'oublie pas qu'il te doive reporter la garantie sur le temp de la prise en charge jusqu'à son retour.etc...ect...
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Pays: France

Re: S.A.V PS4

Message non lupar krim27 » 27 Juil 2013, 15:45

laroche Wrote: Donc , quand tu achète tu accepte les thermes sans broncher , ainsi soit-il.



oui c'est sur mais pour moi sony n'a pas de concurent valable , donc je n'ai pas d'autre choix que de l'acheter ;

j'espere juste que ma future ps4 ne tombera jamais en panne pour eviter de passer par là , car 5 ps3 en 6 ans cela fait un peu beaucoup
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: S.A.V PS4

Message non lupar MetalRaiden » 27 Juil 2013, 16:29

krim27 Wrote:
laroche Wrote: Donc , quand tu achète tu accepte les thermes sans broncher , ainsi soit-il.



oui c'est sur mais pour moi sony n'a pas de concurent valable , donc je n'ai pas d'autre choix que de l'acheter ;

j'espere juste que ma future ps4 ne tombera jamais en panne pour eviter de passer par là , car 5 ps3 en 6 ans cela fait un peu beaucoup


Tu joues au foot avec ta PS3 ? :D
Nan plus sérieusement, ça me fera toujours halluciner de voir des gens qui ont eu des problèmes avec leurs consoles. En tant que joueur j'ai jamais eu à renvoyer une console au SAV et surtout pas ma PS3 alors qu'elle date de 2007.Enfin, je suppose que j'ai de la chance !

Par contre il est vrai que j'ai du mal à saisir l'intérêt du topic. On peut pas encore répondre à la question posée si la console n'est pas encore sortie ! Tout ce qu'on peut faire c'est supposer. Mais c'est quand même balèze de limite déjà venir se plaindre du SAV alors que la console n'est pas encore sortie. :lol:

Je ne me fais quand même pas vraiment d'illusions sur les SAV en général ! Parfois je me demande même si l'inefficacité de certains n'est pas volontaire pour dissuader et décourager les gens d'envoyer leurs produits défectueux. ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: S.A.V PS4

Message non lupar laroche » 27 Juil 2013, 18:42

5 ps3 en 6ans....non de dieu.!!! tu fais quoi avec ?? :o
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Pays: France

Re: S.A.V PS4

Message non lupar Jocker » 28 Juil 2013, 11:56

Moi perso j'ai jamais eu affaire au SAV de Sony alors je ne peux dire si il est lent ou pas, mais faut savoir être patient aussi, chaque firme a un défaut, Sony c'est peut être sur ce point, vous verrez bien quand la PS4 sera sortie. Si des personnes ont besoin du SAV ils vous donneront des retours, pour le moment impossible de répondre à ce topic.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage