Forums GAMERGEN

[RESOLU] Utilisation d'un disque dur externe sur PS4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Utilisation d'un disque dur externe sur PS4

Message non lupar djosrendhal » 19 Déc 2018, 17:20

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum et ne connait pas grand chose en informatique et/ en console, c'est pourquoi je vous envoie ce SOS afin d'obtenir votre aide.
Mon fils posséde une PS4, son disque dur interne étant quasiment plein, je lui ai donc acheté et branché un disque dur externe Maxtor M3 de 2To sur un des ports de sa PS4.
J'ai réussi (miracle !!!) à le faire reconnaître comme disque supplémentaire (formater, point vert situé à côté du nom de ce disque dur, etc ...), j'ai même réussi à déplacer un de ses jeux se trouvant sur son disque dur interne vers son disque dur externe !!!
Jusque là, tout va bien.
Par contre, je voudrais savoir comment faire pour qu'il puisse jouer à ce jeu (qui, je le rappelle ne se trouve plus sur le disque dur interne, mais désormais sur le disque dur externe) ???
Quelles sont les démarches à accomplir ???
D'avance un GRAND merci à toutes personnes pouvant répondre à ce problème.

José, un père de famille complètement dépassé et qui ne voudrait pas décevoir son fils !!!
Dernière édition par MDProz le 22 Déc 2018, 00:48, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
djosrendhal Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Déc 2018, 17:03
Pays: France

Re: Utilisation d'un disque dur externe sur PS4

Message non lupar djosrendhal » 19 Déc 2018, 23:57

Bon, j'ai trouvé tout seul !!!
djosrendhal Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Déc 2018, 17:03
Pays: France

Re: [RESOLU] Utilisation d'un disque dur externe sur PS4

Message non lupar MDProz » 22 Déc 2018, 00:49

Content pour toi. N'hésites pas à partager ta solution.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage