Forums GAMERGEN

[Résolu] Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat

Message non lupar iMG » 20 Avr 2014, 00:34

Bonjour,

Ayant racheté une PSP-1004 Fat noire car cette console me rappelle tellement de bons souvenirs, je souhaiterais la remettre à neuve avec une coque de remplacement rouge.

Lien de la coque rouge : http://www.accessoiresfr.com/buy_Fa%C3%A7ade-Coque-Remplacement-PSP-Fat-1000-outils-gratuits_853.html

Je souhaiterai avoir votre avis sur ce site pour savoir si il est fiable et si je peux commander les yeux fermés la coque de mes rêves :)

Je veux acheter une coque ultra complète à savoir la coque avant et arrière, les boutons L et R, la croix directionnelle, les boutons X, [], O, /\ ainsi que le joystick grip (qui j'ai l'impression se fait très rare), comme sur la photo du lien que je vous propose :)

Si vous avez d'autres sites à me proposer, je suis preneur, préférence pour ceux qui sont français avec des prix en euros ^^

Merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience ;)

PS : Avant avec PSPGen mon pseudo c'était KaMikaZz mais j'ai paumé le mdp et le mail et avec la centralisation de tous les sites Gen, j'ai gardé mon compte iPhoneGen comme compte principal. BREF, on s'en fout !! :mrgreen:
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 23 Juin 2011, 00:12

Re: Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat

Message non lupar Wirus » 20 Avr 2014, 21:00

Hello,

J'ai regardé quelques avis sur ce site, et franchement… ils étaient tous négatifs. :/ Perso, je t'inviterai à aller jeter un coup d'oeil sur ce site (http://www.passgame.fr/boutique/pieces- ... -1004.html), il a une fiabilité de 95/100 d'après un grand site de référencement. ^^

Quand aux touches, je crois qu'on peut les trouver sur buzzygame si je me souviens bien, un autre site plutôt fiable. ;)

Sinon, KaMikaZz ça me dit quelque chose, tu étais staffeur avant ou pas ? :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat

Message non lupar iMG » 20 Avr 2014, 23:38

@Wirus, merci pour ta réponse :)

Effectivement j'ai lu pas mal de commentaires négatifs à propos du site donc ce n'est pas avec lui que je vais faire affaire.

Je te remercie pour Passgame et Buzzygame, je ne connaissais pas, bien que par mes recherches je crois être déjà tombé sur le lien que tu m'indiques :D

Sinon j'ai trouvé un autre site et celui là me parait fiable également : http://www.access-stories.com/coque-de-remplacement-sony-psp-1000-fat-rouge-p-2598.html . Si tu pouvais me donner ton avis dessus stp :)

Et sinon, j'étais assez actif sur les forums de PSPGen mais non, je n'ai pas fait parti du staff ^^
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 23 Juin 2011, 00:12

Re: Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat

Message non lupar Wirus » 21 Avr 2014, 13:17

Euh je ne connais absolument pas ce site, donc perso je suis assez peu confiant mais pourquoi pas. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat

Message non lupar iMG » 21 Avr 2014, 14:11

Après avoir contacté Passgame pour savoir si tous les boutons étaient présents avec la coque et même le grip stick pour le joystick, le site m'a répondu que oui c'était avec et que la coque était logotée également. C'est exactement ce que je recherche donc je pense que c'est sur ce site que je vais passer commande :)
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 23 Juin 2011, 00:12

Re: Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat

Message non lupar Wirus » 21 Avr 2014, 20:24

Excellent, d'autant plus que je n'ai lu que du bien à propos de ce site. Donc fonce sans hésiter ! ;)

Tiens-nous au jus. :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat

Message non lupar iMG » 22 Avr 2014, 21:35

Je viens de commander la coque de mes rêves pour ma très chère PSP Fat sur Passgame. J'espère qu'elle arrivera très rapidement et avec un peu de chance elle sera chez moi pour mon anniversaire (24 avril) :D

Je tiens au courant dès réception de ma splendide coque et j’essaierais de poster des photos de la bête une fois remise à neuve :)
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 23 Juin 2011, 00:12

Re: Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat

Message non lupar Wirus » 23 Avr 2014, 10:44

Super, j'espère pour toi qu'elle arrivera en bon port demain au plus tard ! :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat

Message non lupar iMG » 25 Avr 2014, 14:37

Ma coque est arrivée !! Bon, je ne l'ai pas eu le jour de mon anniversaire mais elle est arrivée !!!!! :D
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 23 Juin 2011, 00:12

Re: Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat

Message non lupar Wirus » 25 Avr 2014, 18:01

Super ! :) On peut avoir des photos ? ^^

Joyeux anniv en retard du coup. :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat

Message non lupar iMG » 25 Avr 2014, 18:40

Et voilà, maintenant que j'ai monté la coque je vais pouvoir vous la montrer hé hé. Au passage, j'ai l'impression que la PSP Fat est la plus dur à démonter :mrgreen:

Photo de la bête avant :

Image

Photo de la bête arrière :

Image

Oh bah tiens, c'est une PSP officielle, il y a le sceau de garantie !!!!!!!

Image

Merci Wirus ^^
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 23 Juin 2011, 00:12

Re: Achat coque de remplacement rouge pour PSP-1004 Fat

Message non lupar Wirus » 25 Avr 2014, 19:20

De rien, passage en résolu. :) Comment t'as fait pour démonter ta PSP sans retirer l'autocollant de garantie ? o_O
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage