Forums GAMERGEN

Les meilleurs sites pour vos achats

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Les meilleurs sites pour vos achats

Message non lupar Tristande33270 » 04 Avr 2008, 21:33

Bonjour customers, ce topic aura pour but de regrouper tous les sites pouvant vous dépanner en pièces détachées ou vous approvisionner en pièces tuning de tous genres telles que coques, leds... :P . J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi tous ces sites regroupés et si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les proposer dans les commentaires :wink:



Assentek Image

Description : Tout d'abord c'est le site partenaire de PSPGen donc niveau confiance vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour ce qui est du prix cela dépend des produits, parfois élevé parfois normal. Niveau livraison, aucun soucis puisqu'elles se font en colissimo suivi.



Divineo Espagne Image

Description : Divineo Espagne est réputé pour ses pièces très bon marché. En effet les accessoires ou même pièces détachées sont à un prix vraiment très abordable comparé au site français (viva España :P). Niveau confiance personnellement j'ai commandé 2 fois et j'ai tout reçu nickel sous 3-4 jours en emballage bien protégé. Je vous conseille fortement ce site donc pour tout vos petits accessoires comme housses ou encore pièces tuning vraiment à prix discount.



Dealextreme Image

Description : Dealextreme est un site vraiment sympa qui propose plein d'accessoires et de pièces tuning en tout genre et à un prix vraiment au dessus de tout marché. De plus les frais de port sont gratuits et vous êtes livrés de 5 à 14 jours. Mais que demande le peuple :D . Pour la confiance je connais des gens qui y ont déjà commandé plusieurs fois et toujours reçu nickel.



Tuning-informatique Image

Description : Tuninginformatique comme son nom l'indique est un site qui fournit des pièces tuning. Il est aussi très réputé pour ses nombreux skins car vous en aurez pour tous les goûts. Niveaux prix cela reste correct mis à part les coques qui restent dans les 20€, donc pour ça allez voir sur un autre site. Pour la fiabilité, déjà commandé une fois et rien à redire.



Magichip Image

Description : Magichip est un site qui propose des pièces détachées très chères donc laissez tomber pour ça mais des coques à petits prix. 10€ en ce moment les coques donc n'hésitez pas 2 fois. Pour la fiabilité, dmjb1981 y a déjà passé commande et il dit avoir tout reçu parfaitement en livraison UPS.



Coolmods Image

Description : Vous avez déjà tous entendu parler de coolmods très reputé pour leurs pièces détachées et tuning à prix raisonnable. J'y ai déjà commandé une fois et j'ai reçu d'Angleterre sous 3 jours et envoi très bien protégé dans du papier à bulles. A recommander donc.



Fl-games Image

Description : Fl-games est un site peu connu et qui pourtant mériterait d'être connu car ses prix sont très bon et l'envoi est nickel aussi. J'ai commandé 2 fois et rien à redire.



Je vous rappelle quand même qu'en cas de problème lors de votre commande, PSPGen ne sera en aucun cas responsable. PSPGen n'a aucun lien avec les sites évoqués. Je vous souhaite bonne commande
Dernière édition par crazyhentai le 29 Avr 2008, 10:04, édité 1 fois.
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar BaMargera91 » 04 Avr 2008, 21:36

Super très utile j'te remercie beaucoup :)
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 447
Inscription: 30 Mar 2008, 19:03
Localisation: Essonne (91)
Pays: France

Message non lupar Polo_1_1_1 » 04 Avr 2008, 22:12

genial l'initiaive!!! et merci pour les sites !
Avatar de l’utilisateur Polo_1_1_1

Message non lupar uniques65 » 04 Avr 2008, 23:15

Cool , je suis tout le temps à la recherche de ces sites :wink:
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Wiiplayer_1 » 05 Avr 2008, 09:12

Trop cool se topic.
Avatar de l’utilisateur Wiiplayer_1

Message non lupar Vodka.a.a » 05 Avr 2008, 14:47

exellent fl game je connaissais et ces vraiment un super site d'import :!:
Avatar de l’utilisateur Vodka.a.a

Message non lupar djnoor » 05 Avr 2008, 19:21

Trop Nice, mais qu'est-ce que je fait si je vis au Canada? Il y aurait-tu des sites Canadiens ou bien US-iens?
djnoor Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 18 Mar 2008, 01:30
Localisation: Montreal, Canada
Prénom: Alnoor
Pays: Canada
Sexe: Homme

Message non lupar Siteez_1 » 05 Avr 2008, 20:55

dealextream est " Usien" je crois
Avatar de l’utilisateur Siteez_1

Message non lupar Tristande33270 » 06 Avr 2008, 11:05

djnoor Wrote:Trop Nice, mais qu'est-ce que je fait si je vis au Canada? Il y aurait-tu des sites Canadiens ou bien US-iens?


Dealextreme est américain et les autres je ne sais pas
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar Twiek » 06 Avr 2008, 18:06

Merci beaucoup, c'est vrai que c'est site non pas un prix extremement Elevé ! :)

Encore merci, +
Twiek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 06 Mar 2008, 01:00
Localisation: Lorient (56)

Message non lupar Assasind » 06 Avr 2008, 22:42

Merci Tristan , super Topic !
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 601
Inscription: 13 Avr 2008, 14:01
Prénom: Servan
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar gameur-62 » 07 Avr 2008, 21:41

Merci super topic, par contre tu peux rajouter metashop qui est super aussi je trouve. . .
[img]http://uploads.imagup.com/02/1207484543_benoitgfxvg7[1].jpg[/img]
CF:4.01M33-2/ DDC V5 /2go. /Debrick psp dans le 62>6 flashs et 1 debrick'
gameur-62 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Juin 2007, 00:00

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage