Forums GAMERGEN

Nettoyer écran PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Nettoyer écran PSP

Message non lupar Radjak » 07 Mar 2010, 14:12

Salut,

Il y a quelques saleté entre l'écran de la PSP et la coque, donc j'aimerais enlevé la coque pour ensuite nettoyé tous sa. Pour démonter la coque, j'ai vu qu'il fallait enlever 7 vis et ensuite on pouvait la retirer, mais ensuite avec quoi dois je nettoyer l'écran et la coque ?

Merci d'avance pour vos réponses :D
iPod Touch 4 64Go - 5.1.1 [Jailbreaké]
PSP 1000 [Jailbreaké]
Radjak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 01 Déc 2011, 20:19
Localisation: Nanterre (92)
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nettoyer écran PSP

Message non lupar Kindofpsp' » 07 Mar 2010, 16:23

Bonjour,

Tu peux nettoyer la faceplate avec un chiffon doux humide, et l'écran avec une chiffonnette à lunettes ou spéciale PSP sèche.

Pour l'écran, fais attention à ne pas frotter fort, mais à part cela il n'y a pas de risques.

PS: J'ai vu aussi que certains nettoient leurs écrans en collant du scotch (de cuisine/écolier, pas du scotch super collant) sur l'écran, ainsi la totalité des poussières s'en vont :wink:

A+
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 14 Mar 2010, 17:38
Prénom: Gabriel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nettoyer écran PSP

Message non lupar Ty-Chieur » 13 Mar 2010, 11:39

Ou sinon tu prends une bombe d'air sec, en plus ça te servira toujours pour tes consoles, ton ordi etc...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Nettoyer écran PSP

Message non lupar noob100 » 13 Mar 2010, 15:15

Salut
vous n'avez une video ou autre pour que je change mon écran de psp3000, sans la mettre hs?
noob100 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 09 Avr 2012, 03:43
Pays: France

Re: Nettoyer écran PSP

Message non lupar Ty-Chieur » 13 Mar 2010, 15:29

Je n'ai pas de vidéo pour t'aider mais pourquoi le changer s'il n'est pas HS ?

Sinon je n'ai jamais démonter de PSP mais d'après tout ce que je lis sur PSPGEN, a mon avis c'est simple, tu enlèves les 7 vis de la faceplate, et après tu peux enlever l'écran juste en détachant une fiche, puis pour mettre un nouveau tu mets la fiche du nouveau, tu le remets dans la cage écran et tu remontes.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09


 

Retourner vers Entraide et dépannage