Forums GAMERGEN

protection écran assez cool

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

protection écran assez cool

Message non lupar keving_1 » 07 Sep 2005, 19:40

slt à tous, me baladant pas mal sur le forum, j'en profite pour remercier

ceux ou celui ki la consu et ki le fai vivre, enfin bref je revien à mon

sujet.Voila la personne de chakatche m'a conseillé un site pour les protèges

écran exim, http://www.mobidistrib.fr, car il n'avait plus de protège écran pour

psp.Et là bonne suprise, leur protège écran est en trois partie, forcément il y

a écran mais en plus il ya des protections pour les parties gauche et droite

de la console , ducou elle est complètement protégée, ça plus la protection

de logitech que magixien avait conseillé la console est totalement protègée.
Avatar de l’utilisateur keving_1

Message non lupar keving_1 » 07 Sep 2005, 19:42

j'oubliais de dire que cette protection coûte 15 euros avec frais de port compris
Avatar de l’utilisateur keving_1

Message non lupar shadowswat » 07 Sep 2005, 19:51

ouai j'ai vu cette protection a surcouf mais laisse moi te dire que ton lien est faux ^^

voila le bon [url]http://www.mobidistrib.fr/url]
Avatar de l’utilisateur shadowswat

Message non lupar shadowswat » 07 Sep 2005, 19:51

oups lol plutot la ^^

http://www.mobidistrib.fr/
Avatar de l’utilisateur shadowswat

Message non lupar keving_1 » 07 Sep 2005, 19:56

merci a toi pour la correction de l'adresse je n'est pas trop l'habitude d'insérer des adresses internets :?
Avatar de l’utilisateur keving_1

Message non lupar shadowswat » 07 Sep 2005, 21:41

c'est pas grave sa viendra meme si ton erreur etait juste une "," a la fin de ton site ^^
Avatar de l’utilisateur shadowswat

Message non lupar sbk2010 » 11 Sep 2005, 20:11

Merci keving


Shadow Essaye de faire "Editer" en haut à gauche de ton msg quand tu fais une erreur plutot que "repondre" ;)) lol


...
sbk2010 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 03 Aoû 2005, 00:00

Message non lupar edelweiss » 11 Sep 2005, 20:18

ben moi je tiens à direr que c de la daube ! j'en ai acheté un pour 8 euro et c'est le gros bordel pour le mettre en place , t'as plein de bulle d'air partout , pourtant j'ai pris le temps de le mettre ! je l'ai meme fais avec ma mere , elle placé la protection et moi j'appuyé pour chasser les bulles d'air , erf , 2 pour mettre une protection d'ecran ! enfin c le bins ! au final j'avais toujours des bulles d'air, çà m'a soulé je l'ai jeté ! :roll:
Avatar de l’utilisateur edelweiss

Message non lupar shadowswat » 12 Sep 2005, 07:55

faut le mettre avec une carte de credit et ta des bulles que sur les bord mais pas au millieu ^^
Avatar de l’utilisateur shadowswat

Message non lupar moultipass » 12 Sep 2005, 08:33

Oui pour les bulles, c'est pas évident à les faire partir.

Nous savons qu'il est préférable de faire commencer par un bord, puis de chasser les bulles d'air avec une carte de crédit, une règle, avec un mouvement de haut en bas tout en faisant avancer la carte de crédit.

Meme avec toute les précautions apportées, on refait et refait, décolle....bref il faut pas etre pressé et il faut de la PATIENCE !

Attention : quand on décolle le film de son papier d'origine, il est dépourvu de poussières sur la face à coller.
Mais une fois qu'on décolle, car on est pas satisfait du 1er collage, faites attention à bien rincer vos doigts, car les poussières et le film sont électrisés et peuvent créer des bulles d'air....Arghhhhh !!!
Avatar de l’utilisateur moultipass

Message non lupar edelweiss » 12 Sep 2005, 18:48

lol j'imagine pas la scène ! va falloir une douche pour mettre un protege ecran maintenant >.< :roll:
Avatar de l’utilisateur edelweiss

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage