Forums GAMERGEN

Skin pour tunner sa PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar medamy » 21 Oct 2005, 19:14

zer Wrote:
medamy Wrote:
zer Wrote:Même si je préfère également la noire, il faut avouer que c bien fait !
Attention toutefois, si je ne me trompe pas, ton site qui vend une 100aine de skins, ce ne sont que des autocollants à coller sur la PSP !


Pourquoi tu pensais que c'était quoi?


Je pensais que c'était des coques entières, genre on enlève la coque d'origine et on met la nouvelle.

je ne sais pas si c'est une bonne chose vu que tu perds la garantie.
Avatar de l’utilisateur medamy

Message non lupar showacko » 21 Oct 2005, 19:23

J'avais oublier de stipuler se point. C vrai kan demonta ta psp tu perds la garantie.
Avatar de l’utilisateur showacko

Message non lupar zerpex » 21 Oct 2005, 19:32

Oui, mais les coques sont d'autant plus belles :)
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 14 Avr 2011, 13:55
Pays: France

Message non lupar showacko » 21 Oct 2005, 19:57

Si tu retrouves le site montre nous ca
Avatar de l’utilisateur showacko

Message non lupar showacko » 31 Oct 2005, 13:52

zer Wrote:J'en ai vu, mais à 55$ pièce et seulement la face avant. Par contre, vu le prix, je n'ai pas concervé le site ^^


Tu n'as toujours pas retrouvés le site ?
Avatar de l’utilisateur showacko

Message non lupar yotsumi » 31 Oct 2005, 21:14

Celle là me fais vachement envie, surtout pour 10$ ( 20 avec le port )
Image
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/4,2873.htm

Par contre je me demande si le site est pas trop chaud niveau sécurité de paiement en ligne et aussi je sais pas trop comment fonctionne ces 'coques'.

C'est des autocolants ou juste des trucs qui se gripp mais qu'on peut enlever sans que sa cochone la psp ? Et au niveau de la texture sa change pas trop ?

Merci !
yotsumi Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Déc 2010, 18:35
Prénom: yotsumi
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar showacko » 31 Oct 2005, 22:50

C'est vrai qu'elle biche comme sa! Je ne connais pas ton site alors question securité je peux pas te renseigner. Mais pour les skins, si c'est comme les miens, ce sont des autocollants.

Tjrs si se sont les memes, sa ne change pas la texture de ta psp et oui tu peux les retirer sans saloper ta psp (mais pas l'enlever et le remettre 50*)

Pour la pose, il y en a 5 pour la face arriere (les plus simple a poser) et un gros pour la face avant (plus chaud à poser, je te conseil de prendre le tour de l'ecran comme reper)

Voila je crois que c'est tout. Maintenant c'est à toi de voir 8O
Avatar de l’utilisateur showacko

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage