Forums GAMERGEN

A quoi jouer sur Vita ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

A quoi jouer sur Vita ?

Message non lupar ETERNAL03 » 05 Juin 2016, 21:00

Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai fais l'acquisition d'une Vita de première génération (je ne voulais que l'oled, la slim ayant un affichage très quelconque). Elle est en état impeccable et fonctionne très bien et je joue en officiel.

Actuellement je me demande vraiment ce qu'il y a de vraiment bien dessus car il y a finalement peu d'infos sur la console et même sur ce site on peut pas dire que ça soit la joie pour trouver des infos. Logique finalement vu le peu de succès de la console mais bref on va pas refaire l'histoire.

Depuis que je l'ai j'ai réunit 12 jeux :

- Tearaway, NFS most wanted, Tales of R, Sword art online lost song, FF10 hd, Child of light, Gravity Rush, Soul sacrifice, Uncarted, Killzone, Dragon Crown et enfin YS of cecelta.

Ma question est la suivante, avez vous d'autres jeux à me conseiller (pas de FPS svp j'aime vraiment pas ça) en jeux de course (pas wipeout ni cette étron déguelasse et honteux qu'était ridge racer vita) ou rpg en fr si possible. J'ai chercher sur pas mal de site mais je trouve pas de liste vraiment intéressante pourtant y doit forcément y avoir des titres qui se démarque sur cette console sans forcément se le manger en japonais.

Enfin y a t'il un jeu du style Ace combat ?

Merci d'avance pour vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: A quoi jouer sur Vita ?

Message non lupar yogi » 06 Juin 2016, 11:34

salut

donc tu as plein de en jeu qui sont bien bon je te donne une petite liste de jeu

plateforme:

Rayman (tu as deux jeux qui existe sur la ps vita)

Littlebigplanet

action:

metal gear (compilationd ejeu episode sorti sur ps2)
unit 13
the amzing spiderman
batman
Nindja gaiden

toukiden le 1 ou le 2

en jeu d'aventure

lego avenger
lego seigneur des anneaux
lego jurrasic word
sly cooper
jack and daxter

en jeu de voiture

wrc 5
ModNation Racers: Road Trip
Sonic allstar racing

combat:

ultimate marvel vs capcom
street fighter X tekken
Mortal kombat
dead or alive 5



sport:

virtua tennis 4
fifa 14 ou 15
MLB 14 ou 15 (baseball)
Lonney Tunes galactic sports

rpg: (tu en n'as plein )

indispensable pour moi c'est final fantasy X/X2

New Little King story (ces deux jeux sont en français)


et plein d'autre

ps: pour Ace combat tu as un épisode qui est sorti sur psp que tu as sur le psn
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00

Re: A quoi jouer sur Vita ?

Message non lupar ETERNAL03 » 06 Juin 2016, 12:21

Ok merci pour tes suggestions. Oui en rpg FF est indispensable d'ailleurs à chaque fois que j'y joue je suis toujours éblouit par le travail effectué. Reste le 10-2 que je vais bientôt commencer d'ailleurs.

New little king story effectivement me faisait de l’œil et je pense que je vais me laisser tenter quand je tomberais dessus.

Rayman j'y ai pensé c'est en cours de recherche et idem pour les metal gear même si c'est dommage que ça soit pas le 1 remaster parce qu'après j'ai pas trop aimer mais ça serait une bonne occasion sur vita de faire la suite.

Enfin Batman et ninja gaiden j'hésitais mais visiblement ça à l'air de valoir la peine donc pareil je chope dés que je le croise.


En jeux à venir que pensez-vous de World of Final Fantasy ? Aucune info dans la section vita gen d'ailleurs rien sur une quelconque future sortie c'est dommage. Je trouve qu'il à l'air intéressant je me laisserais bien tenter à sa sortie.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: A quoi jouer sur Vita ?

Message non lupar yogi » 06 Juin 2016, 15:31

metal gear le 1er du nom existe c'est le jeux ps1 que tu peux trouvé sur le psn.

pour ce qui est de final fantasy je crois qu'il va vouloir le coût faut pas qu'on fait les trop difficile car des jeux de ce style AAA tu vas pas en avoir beaucoup maintenant. je te mets un lien d'une bane annonce d'un final fantasy à près est ce que c'est la version pour la vita aucune idée. https://youtu.be/D2-bWotLKqo

autre jeux qui à mon avis va être bien aussi c'est dragon quest builder , et j'ai oublié de te dire tu as aussi le jeu minecraft qui est sur ps vita
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage