Forums GAMERGEN

Compte PSN sur PS vita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Compte PSN sur PS vita

Message non lupar kyoshiro » 06 Jan 2012, 20:34

Je commence a avoir un serieux doute sur la possibilité de changer de compte sur ps vita. Aprés plusieurs tentative en formatant la carte mémoire et restaurer la console, mon compte reste définitivement lié a ma vita. Je précise que c'est la proccédure donnée par sony et pas moyen. J'ais lus sur d'autre site qu'il faut utiliser une autre carte mémoire pour metre un autre compte PSN mais je n'en ais qu'une seul. J'espere qu'il est bien possible de le changer avec une autre carte. Et sa m'embete un peu de racheter une autre carte mémoire juste pour éssayer sa. Pour le moment je déconseil d'enregistrer un "compte provisoir" jap et de metre directement le compte que vous voulez utiliser.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compte PSN sur PS vita

Message non lupar Vettel » 06 Jan 2012, 21:04

Le compte PSN n'est pas mémorisé sur la mémory stick mais sur la mémoire interne de la console.

Donc normalement en restaurant les réglages d'usines, ton compte devrait disparaitre.

EDIT : Apparement lors de la restauration, tu dois pouvoir cocher une option du genre "Désactiver la PSVita". Si tu ne le fais pas, ton compte restera lié.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compte PSN sur PS vita

Message non lupar roro3030 » 06 Jan 2012, 21:07

Tiens :wink j'ai vue cette video, je ne sais pas si sa marche vraiment mais le type donne une solution, à toi de testé :smiley

http://www.youtube.com/watch?v=0DWsKE6tStQ
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1625
Inscription: 18 Avr 2012, 14:18
Prénom: yannick
Pays: France

Re: Compte PSN sur PS vita

Message non lupar kyoshiro » 06 Jan 2012, 23:45

J'ais rien compris j'ai fait exactement comme lui et cette fois sa a marché :huh . Merci pour votre aide.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compte PSN sur PS vita

Message non lupar Vettel » 06 Jan 2012, 23:54

Ouf, ce serait bête de rester bloqué avec un compte JAP.
Encore une fois, merci Sony.

Devoir restaurer les réglages d'usine pour pouvoir changer de compte... :rolleyes
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compte PSN sur PS vita

Message non lupar kyoshiro » 07 Jan 2012, 00:16

Trés pratique je te l'avoue. Sur tous que j'ais eu trés peu car la console a planter pendant le redémmarage. Mais tous est réglé et je vais pouvoir rejoué a mes quelque jeux psp téléchargés.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compte PSN sur PS vita

Message non lupar Baptiste R. » 07 Jan 2012, 00:57

En effet, je sens que ça va être la grosse galère pour le changement de compte...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compte PSN sur PS vita

Message non lupar Unbreakable » 07 Jan 2012, 03:09

kyoshiro Wrote:je vais pouvoir rejoué a mes quelque jeux psp téléchargés.


Je serais curieux de savoir si tu vas y parvenir car j'ai un souci avec les jeux Psp sur Vita. J'ai téléchargé dans ma Ps3 Gran Turismo (que j'ai acheté il y a un moment pour ma PspGo) pour pouvoir l'installé ensuite via Usb dans ma Vita, et bin elle le refuse. Pourtant ma PsVita est liée depuis le début à mon compte Ps3 Euro, je suis dubitatif... :huh
Unbreakable Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 07 Fév 2012, 18:21
Pays: France

Re: Compte PSN sur PS vita

Message non lupar kyoshiro » 07 Jan 2012, 12:38

Oui, tu a raison :undecided . J'ais retéléchargé mes jeux psp depuis ma ps3, mais impossible de les installés sur ma vita. Ils n'apparaissent pas dans les applications psp et il est pas non plus possible de les télécharger depuis la vita car le store euro n'est pas encore disponible.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compte PSN sur PS vita

Message non lupar Baptiste R. » 07 Jan 2012, 13:08

Pour transférer du contenu de la PS3 à la PSVITA, tu dois être connecté avec le même compte sur les 2 consoles.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compte PSN sur PS vita

Message non lupar roro3030 » 07 Jan 2012, 13:32

Oui mais depuis la MAJ de la PS3 en 4.00 sony a bloqué cette fonction apparament, pourquoi, sa on en sais rien :angry
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1625
Inscription: 18 Avr 2012, 14:18
Prénom: yannick
Pays: France

Re: Compte PSN sur PS vita

Message non lupar Unbreakable » 07 Jan 2012, 13:35

baptiste28 Wrote:Pour transférer du contenu de la PS3 à la PSVITA, tu dois être connecté avec le même compte sur les 2 consoles.


Oui oui ca on sait. :wink Le soucis c'est qu'il ni a aucuns titres qui apparaissent sur la Vita, c'est vraiment bizarre. :angry
Unbreakable Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 07 Fév 2012, 18:21
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage