Forums GAMERGEN

coup de gueule

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: coup de gueule

Message non lupar Midô Hannaba » 30 Juin 2014, 13:04

Lexandre 17 : Moi non plus j'ai pas la PS4, et j'ai pas l'intention de l'acheter, mais c'est si je demande plus de licences exclusives parce que pour moi, niveaux caractéristiques de la console, elle se rapproche plus de la console de salon que de console portable.

Wirux : Ce que je veux dire, c'est que Sony ne veut plus faire de AAA, ok, mais y'en a déjà eu ? Tout les jeux que tu me cites sont très bons, mais rien qui me fait rêver. Et puis les Killzone et Uncharted sont sans doute bien, mais je les ai découvert quand j'ai acheté la console, j'en avais pas entendu parler avant, quand à Toukiden et Freedom Wars, ils se marchent sur les pieds vu que c'est les mêmes jeux au fond, des Monsters Hunters Like...
Le reste c'est "bof", les jeux sont pas exceptionnels personnellement, la Vita est une machine de guerre portable, donc je veux des trucs qui me fassent rêver.


HS : Le meilleur pour moi de la Vita reste P4G, un remake PS2 certes, avec des ajouts, ça en dit beaucoup sur les capacités quand mêmes...
Midô Hannaba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 28 Juin 2014, 14:40
Localisation: Nantes, France
Prénom: Sofiene
Pays: France
Sexe: Homme

Re: coup de gueule

Message non lupar Shiroung » 01 Juil 2014, 23:04

Le dernier One piece est énorme ( sorti le 27 juin ), si vous cherchez un très bon jeu dans le genre Rpg/Aventure /Action, je vous le conseille
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage