Forums GAMERGEN

coup de gueule

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

coup de gueule

Message non lupar hackbenskate » 26 Juin 2014, 04:30

salut tout le monde

je laisse message sur PS Vita gen afin de lancer un coup de gueule.

j'en ai marre d'acheter une console portable Sony pour ne voir qu'
une petite partie de jeux sortir alors que nous payons 40 euros voir 60 les jeux alors que nous n'avons pas de boîte et pas de cartouches et que les possesseurs de PS3 ou PS 4 ou les deux doivent racheter les jeux sur tous les supports au prix fort si vous êtes d'accord avec moi faite savoir notre coup de gueule à sony.

de plus aucune mise à jour et disponible depuis plusieurs mois.
j'aime ma PS Vista je souhaiterais qu'elle soit plus performante et compatible avec la PS3 et la PS 4.

j'en ai vraiment marre d'acheter une console portable chez Sony qui est annoncés comme révolutionnaire et qui ne montre pas la totalité de ses capacités.
hackbenskate Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 13 Nov 2010, 14:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: coup de gueule

Message non lupar Wirus » 27 Juin 2014, 12:59

Je te rassure t'es pas le seul à penser ça, Sony se fout vraiment de la gueule des joueurs occidentaux. :?

Mais bon, je reste fidèle à la console, même si c'est clair que c'est complètement différent de ce qu'était la PSP en son temps. >_<
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: coup de gueule

Message non lupar YANOX » 27 Juin 2014, 14:22

Le problème c'est pas que Sony ... Ils y ont longtemps cru en leur console, mais apparemment ils étaient les seuls ..

Et faut plus s'attendre à autant de mise à jour qu'avant et celles que tu verras ce sera uniquement pour patcher les VHBL/eCFW, ils nous feront le coup de la stabilité système mais on est pas des pigeons à ce point. Et puis pour les jeux forcément si le nombe de Vita vendues n'est pas à la hauteur de certaines attentes, les jeux ne suivent pas. La Vita en elle même ne dépend plus de Sony ou autre, la seule chose qui peut faire monter les ventes, malheureusement c'est un hack ..
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: coup de gueule

Message non lupar Wirus » 27 Juin 2014, 14:30

Oui mais ça Sony a toujours eu du mal à l'accepter... :/

Et puis excuse-moi mais là depuis un certain moment Sony s'en fout pas mal de sa PSV, à l'E3 par exemple il a dû l'exposer, allez 10 minutes. x)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: coup de gueule

Message non lupar YANOX » 27 Juin 2014, 14:36

C'est bien ce que je dis, ils ont arrêter d'y croire aussi ^^ Et puis le coup de PS Vita TV en PlayStation TV ...

Rien n'empêche que personnellement j'ai du mal à comprendre qu'on puisse acheter une PSP et pas une PS Vita en sachant que les jeux PSP sont dispo sur Vita, la PS Vita est la seule vrai NGP :)
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: coup de gueule

Message non lupar Wirus » 27 Juin 2014, 14:41

Le jour où on se comprendra correctement, les poules auront des dents. :lol: J'ai l'impression qu'on fait exprès de lire de travers les messages de l'autre. xD
Wirus Wrote:Mais bon, je reste fidèle à la console (PS Vita), même si c'est clair que c'est complètement différent de ce qu'était la PSP en son temps. >_<

Tu peux pas comparer la 2e année de la PS Vita à la 2e année de la PSP, j'suis désolé ! *o*
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: coup de gueule

Message non lupar Edward L. » 27 Juin 2014, 15:14

J'ai une Vita aussi et je compatis. Entre les jeux qui sortent que en démat, les jeux qui sortent sont souvent des réeditions, des remakes, des portages et souvent ne font pas usage des fonctionnalités de la console. Très peu de jeux inédits, c'est dommage.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: coup de gueule

Message non lupar Midô Hannaba » 28 Juin 2014, 15:10

Je ne peux que compatir à toi, et aussi, le coup de Type 0 sur les consoles de salons et très très mal passer personnellement, d'autant qu'il était une des premières raisons pour laquelle je l'ai prise.

Et j'avais aussi l'espoir qu'elle s'émancipe un peu plus pour ce qui est des licences de jeux. Or, hormis Gravity Rush et je crois Dangan Ronpan (je suis pas sûr pour celui là), la plupart des jeux qui sortent sur Vita ne sont que très rarement(jamais) exclusive...
Midô Hannaba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 28 Juin 2014, 14:40
Localisation: Nantes, France
Prénom: Sofiene
Pays: France
Sexe: Homme

Re: coup de gueule

Message non lupar Wirus » 28 Juin 2014, 20:17

T'as oublié Soul Sacrifice, Killzone: Mercenary, ModNation Racers: Road Trip, Uncharted: Golden Abyss, WipEout 2048, Escape Plan, Toukiden, Yz: Memories of Celceta, Tearaway, Muramasa Rebirth... :roll:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: coup de gueule

Message non lupar Edward L. » 28 Juin 2014, 23:59

Muramasa Rebirth : Remake/portage d'un jeu wii, il est certes exclusif mais le jeu est loin d'être nouveau
Wipeout 2048/Killzone/Uncharted : spin-off sans originalité, copie presque textuelle des versions consoles. Super exclu^^

Y'a guère que Toukiden, Ys (c'est Ys, pas Iz et encore, c'est une suite d'une longue série sans originalité) et Tearaway qui sont à peu près originaux et valent la peine qu'on s'attarde sur la console. C'est quand même pas folichon, non ? Quand tu vois le choix sur la 3DS, tu pleures.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: coup de gueule

Message non lupar Lexandre17 » 29 Juin 2014, 10:14

Je ne vois pas en quoi le fait que peu de jeux ne sont pas exclusifs à la Vita pose problème. Tout le monde n'a pas 10 consoles... Par exemple, je suis content que Child of light sorte sur Vita... ça m'évite d'acheter une PS4.
Certes il n'y a pas autant de jeux que l'on aurait pu espérer qui sortent sur Vita, mais il y a peu de grosses daubes.
Lexandre17 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 10 Avr 2014, 19:24
Pays: France

Re: coup de gueule

Message non lupar Wirus » 29 Juin 2014, 14:44

Kysshin Wrote:c'est Ys, pas Iz et encore, c'est une suite d'une longue série sans originalité

Scuze-moi, j'étais sur mon tel et le tactile c'est pas facile (quelle rime). :mrgreen: En plus je l'ai écrit "Yz" pas "Iz", attention ! :o

Je sais bien que c'est pas folichon, c'est ce que je dis en 1ère page, mais de là à dire que y a seulement Gravity Rush et Danganronpa qui valent le coup sur PSV, c'est un peu abusé ! :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage