Forums GAMERGEN

Faut'il investir ou attendre pour la PS VITa

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Faut'il investir ou attendre pour la PS VITa

Message non lupar fulltim3kill3r » 31 Jan 2012, 01:33

Salut j'aimerais savoir de la part de ceux possédant déjà la bête si la console n'a pas trop de soucis car sur le site y a un article qui stipule qu'une console sur 10 a des soucis et que c'est un retour direct chez le constructeur. Perso j'ai déjà réserve à la Fnac et qu'en tant normale ça me fait pas peur d'acheter les premières génération PS3 60Go PSP fat import jap. Mais bon la ca craint un peu en plus le line up n'est pas extra ordinaire. Merci de vos réponse
fulltim3kill3r Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 28 Mar 2010, 03:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faut'il investir ou attendre pour la PS VITa

Message non lupar LvsAs » 31 Jan 2012, 04:47

les 1 console sur 10 sont basé sur des sondages et il est dit que parfois il y a retour SAV sur ces 1 sur 10 ...

Donc bon je pense pas qu'il y ai trop de souci a ce faire au pire tu peut toujours prendre une extension de garantie ou quelque chose comme ça... A la Fnac il font extension avec échange en bon d'achat du montant de l'achat initial, ils font aussi des assurance casse et vole !

Après il y a toujours un certain risque mais c'est pareil pour tout ! J'ai acheté une Wii a mon petit frère pour noel 3jour après j'ai du la renvoyer en SAV pour une puce de la touche eject HS c'est dire
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage