Forums GAMERGEN

Faut-il vraiment l'acheter ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Faut-il vraiment l'acheter ?

Message non lupar insow » 20 Jan 2012, 20:31

Oui je suis conscient des autres frais, c'est pour ça que j'ai comparé à la 3DS (101$ de frais matériel). Mais la différence est quand même importante, c'est vrai qu'il paraît difficile pour Sony de baisser la PS Vita (123€ la version 3G, je ne sais pas pour la version Wifi mais j'imagine qu'elle coûte légèrement moins cher). Au moins on peut toujours espérer, même si c'est pas une baisse aussi extra-ordinaire que pour la 3DS, ça montrera au moins que Sony fait un effort.

Je pense également que 250€ n'est pas si cher que ça pour la bête si on compare la vita à l'iphone à côté, dont le prix matériel se rapproche des 100$ (ou € je me souviens plus) et son prix magasin tourne autour des 600-800€. :)
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 07 Jan 2012, 04:06

Re: Faut-il vraiment l'acheter ?

Message non lupar fl046 » 20 Jan 2012, 20:42

De mon coté je m'étais plus posé la question "est-ce qu'il faut l'acheter des la sortie" et quand j'ai vu l'offre fnac j'ai pas hésité car même lorsqu'elle baissera en prix Sony fera surement 50€ de remise comme cela avait été le cas pour la PSP et au final ces 50€ je les aurais eu avec les coupons fnac ;)

Je pense qu'en Europe et US elle devrait bien marcher, au japon faut attendre la sortie d'un gros jeu qui plaise au Jap.
fl046 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 03 Aoû 2012, 16:52
Pays: France

Re: Faut-il vraiment l'acheter ?

Message non lupar madbo936 » 21 Jan 2012, 23:51

123$ c'est le coup des COMPOSANTS faut ajouter les cout de main d'œuvre, les cout de transport, la TVA, la R&D etc. Allez sur ma news dans 'News des Membres" pour tout ces détails.
Bref, moi je pence que si elle marche bien en EU/US on aura au mieux un pack avec une CM (pas plus de 4Go) a Noël et si elle bide on en aura un ce pack des cet été. Mais avec un bonne promo (pub etc) et des jeu comme FIFA elle peut vraiment marcher.

Moi ça serra surement day one avec Uncharted et FIIFAAAAAAA.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage