Forums GAMERGEN

j'ai essayé la vita: j'ai adoré

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

j'ai essayé la vita: j'ai adoré

Message non lupar foxharvey » 15 Fév 2012, 18:49

ca y est j'ai pu essayer la psvita (dans une grande surface en faisant mes courses), je ne pensais pas la voire la et tout d'un coup presentoir vita, console en demo avec quasi tous les jeux en demonstration.

j'avoue que j'ai été bleuffé, la qualité de l'ecran est phenomenal, lle tactile reponds sans accoups, les sticks sont hypersouples (petits mais bien positionnés) et les jeux sont simplement magnifiques.

c'est fifa qui m'a le plus impressionné, fan de la version ps3 je peux dire que c'est la meme version, possibilité de dribble au stick, controlle total, je m'attendais pas a ca , et que dire du graphisme ... waooohhh superbe

vivement la sortie de la console mais ma premiere impression a été tres positive, il faut essayer pour y croire, et j'avoue avoir ete tres impressionné.

je n'ai pas pu essayer pendant des heures la console (ma femme attendais pour les courses), mais apres l'avoir essayer comme mon avatar le dis ... j'y crois.

une fois la vita essayé beaucoup de ceux qui hésite l'acheteront je pense, j'ai rarement autant flashé sur une console portable mais celle la ne laissera pas indifférent. (c'est une petite ps3)
Image
foxharvey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 18 Jan 2012, 10:28

Re: j'ai essayé la vita: j'ai adoré

Message non lupar redevils » 15 Fév 2012, 18:55

moi on me la fait tester dans une enseigne game .. il ny avait pas de jeu :angry
redevils Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 10 Oct 2008, 17:16
Pays: France

Re: j'ai essayé la vita: j'ai adoré

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2012, 19:01

Quand je vois des gens qui la critiques... C'est qu'ils l'ont pas essayer^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: j'ai essayé la vita: j'ai adoré

Message non lupar Hyow » 15 Fév 2012, 19:45

Dommage que je n'ait pas la chance de pouvoir la trouver comme vous dans un présentoir d'une grande surface.. :( J'aurais bien aimé la tester avant de la recevoir (pour me mettre l'eau à la bouche) Mais bon, elle viendra bientôt, plus que quelques jours d'attente.. ;)
Hyow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 14 Fév 2012, 18:54

Re: j'ai essayé la vita: j'ai adoré

Message non lupar insow » 15 Fév 2012, 19:53

@Hyow : même chose... Mais tant mieux, le plaisir ne sera que + grand quand on la recevra !
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 07 Jan 2012, 04:06

Re: j'ai essayé la vita: j'ai adoré

Message non lupar roro3030 » 15 Fév 2012, 21:01

Leb2dud2 Wrote:Quand je vois des gens qui la critiques... C'est qu'ils l'ont pas essayer^^.


Sa sa s'appel un rageux, sonvent pro nintendo :smiley
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1625
Inscription: 18 Avr 2012, 14:18
Prénom: yannick
Pays: France

Re: j'ai essayé la vita: j'ai adoré

Message non lupar foxharvey » 15 Fév 2012, 22:06

un essai vaut toutes les pubs du monde, et je crois qu'il faut l'essayer pour vraiment se rendre compte.
j'ai l'impression d'etre un gamin qui a recu le cadeau qu'il attendais depuis longtemps (bon je ne l'ai pas encore mais c'est la que l'on s'apercois que l'on a pas fait d'erreur en la precommandant ... ouf ...250e l'erreur ca fait cher)
Image
foxharvey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 18 Jan 2012, 10:28

Re: j'ai essayé la vita: j'ai adoré

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2012, 22:56

C'est surtout les gens qui juge le prix trop cher sans même savoir ce qu'elle peut faire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: j'ai essayé la vita: j'ai adoré

Message non lupar roro3030 » 16 Fév 2012, 10:22

Oui c'est surtout sa aussi (la 3DS été au même prix à sa sortie non ?)
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1625
Inscription: 18 Avr 2012, 14:18
Prénom: yannick
Pays: France

Re: j'ai essayé la vita: j'ai adoré

Message non lupar vraiages » 16 Fév 2012, 10:25

Surtout que l'on sait que niveau matériel, c'est pas la même que sur 3ds ...

J'avais vu que le matériel (les piéces détachées) de la vita, coutait environ 150 $, et ca, sans compter le cout de la main d'oeuvre pour le montage, la distribution, ect ...

Franchement, moi je suis pas pauvre non plus, mais 250 € pour la vita, je trouve ca plutot pas mal placé, je m'attendais a bien pire quand ils ont annoncés le prix.

Surtout quand on voit le prix que ca nous coute aujourd'hui avec les offres des boutiques... Pour ma part pour moins de 300 € j'aurais la vita + 3 jeux + la carte mémoire, c'est franchement pas énorme.
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Mai 2008, 22:33


 

Retourner vers Entraide et dépannage