Forums GAMERGEN

PSvita en danger ???

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSvita en danger ???

Message non lupar yacinov83 » 17 Aoû 2011, 14:59

Salut !! j'ai bien peur pour la vita pour diverse raison
1- La concurence avec les smartphone qui vont devenir en un rien de temps aussi puissant que la psvita (tegra 3 qui va sortir bientôt)
2- la baisse significative du prix de la 3ds
3-la vita va rater la période des fêtes de fin d'année ce qui va donner un avantage a la 3ds
alors vous en dites quoi et merci :wink
yacinov83 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Fév 2012, 06:42
Prénom: yacine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSvita en danger ???

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Aoû 2011, 15:40

Les smartphones sont peut être un danger au niveaux de leur puissance... mais la plupart utilisant que le tactile et les historie sont moins longues... que sur console et les possibilités de gameblay sont plus réduite.
Donc t'en que les développeurs de s'investiront pas autant la PSVita ne peut pas être en danger.

Avoir des jeux sur smartphones c'est bien mais aussi avoir des licences connues... Surtout que les smartphones ne sont pas des jeux comme Uncharted, LBP... Pour moi c'est des choses complètement différentes, smartphone c'est plus pour le casuel: dans le bus, train et une console vraiment pour jouée.

Pour la baisse de prix de la 3DS pour moi ça ne change rien, car la PSVita a quand même d'excellents jeux et c'est pas une petite baisse de prix qui devrait changé quelque chose.

Toi tu achètes une console pour sont prix ou pour ses jeux et capacités ?
Après pour pour la période des fêtes de fin d'année, on a pas encore de date donc qui sait peut être sortira'elle plus tôt que prévus.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSvita en danger ???

Message non lupar nghedamsi_1 » 31 Aoû 2011, 19:16

Pour le premier point oui les smartphones seront vite plus puissante que la PSVita mais les jeux smartphones sont des jeux à petit budjets pour avoir des jeux avec des graphismes meilleurs que la PSVita il faut des gros budejets et des gros budjets veut dire l'augmentation des prix des jeux et on sait que les joueurs de smartphones ne paye pas plus que 10 euros pour un jeu donc les développeurs n'oseront pas créer des jeux smarphones avec des graphismes de PSVita.
Et la manque des touches physiques est un autre problème des smartphone.
Je pense dans 2 ans la puissance des smartphones seront plus que la PSVita et faut attendre 3 autres années pour avoir des graphismes similaires et après c'est cinq ans la PSVita aurait un prix très bas et une bonne ludothèque ce qui permettera de se vendre encore bien.

Pour le deuxième point dèja la PSVita et la 3DS n'a pas vraiment une concurante directe tous come la relation entre la PSP et la DS ensuite le prix est justifier pour cette puissance et les jeux aussi fait d'une console un succes pas seulement le prix qui baisseera dans les années prochaines.

Le dernier point y a pas un seule noêl dans une génération de console portable pour dire que la PSVita aurait de grands difficultés et si la PSVita sort après la 3DS la production s'arretera surement après la 3DS pas besoin de dépasser la 3DS avant la fin de la génération elle peut la dépasser après la sortie de la génération qui suit.

Mon dernier mot le succes de la PSVita dépend des jeux qui sortent dessus.
Image

death is my calling
vengence my creed
i will wash away my past with the blood of olympus
kaos will raise again
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 03 Mai 2007, 00:00
Localisation: tunisie


 

Retourner vers Entraide et dépannage