Forums GAMERGEN

Psvita un jour hackable?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Psvita un jour hackable?

Message non lupar ichiso_1 » 21 Juin 2014, 15:44

Bonjour
Voila je me demandais, car cela fait maintenant pas mal de temps que la psvita est dans nos rayons, si celle-ci sera un jour hackable?
Je parle de la psvita elle-meme et pas de l'emu PSP bien sur
La programmation est un monde vaste et sans limite... comme la bêtise humaine :)
ichiso_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 20 Mar 2011, 18:01
Prénom: luka
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Psvita un jour hackable?

Message non lupar Wirus » 21 Juin 2014, 22:38

Ça, seul le temps nous le dira... :roll: Mais si tu regardes bien il commence déjà à y avoir quelques homebrews & plugins Vita je crois, c'est juste que vu le peu de gens qui ont leur Vita hackée (obligé d'être dans une version inférieure, ça pose problème souvent pour ceux qui veulent jouer à d'autre chose que des jeux amateurs), y pas encore beaucoup de motivation autour... Mais ça arrivera bien un jour ou l'autre. :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Psvita un jour hackable?

Message non lupar YANOX » 23 Juin 2014, 15:28

Peut-être qu'un hack est déjà fonctionnel, crois moi, les devs ne partagent pas toutes leur trouvailles heureusement, ils ont besoin de travailler dessus un certain temps, mais crois moi ça va pas tarder à tomber.
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage