Forums GAMERGEN

Rockstar et GTA: vos attentes, suggestions...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Rockstar et GTA: vos attentes, suggestions...

Message non lupar herolien » 23 Aoû 2011, 14:50

Bonjour,
Je vous propose une discussion sur GTA, où vous pourrez évoquer vos envies, vos suggestions aux éventuels opus qui pourraient sortir.

Actuellement, n'étant pas annoncé, la fiche du jeu n'existe pas, d'où cette proposition.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar et GTA: vos attentes, suggestions...

Message non lupar AmNesTy » 23 Aoû 2011, 15:17

GTA est ma plus grosse attente sur la PSVita !
Si Rockstar venait à annoncer qu'aucun jeu de la série ne verrait le jour sur cette console, je pense que je remettrai mon achat en doute...

Dans un premier temps ce que j'attend, c'est un tout nouveau GTA avec une nouvelle carte, etc... J'aimerais que celui ci soit aussi fun que San Andreas en y ajoutant autant de cheat code ! Que la carte soit plus variée que celle du IV en y ajoutant plus de verdure ~> De la campagne !
Je voudrais également qu'ils conservent le coté fêtard de "The ballad of gay Tony". Ensuite, je voudrais qu'ils y ajoutent des vraies marques de voitures du genre Audi, BMW pour pouvoir les abîmer de tous les cotés ! J'apprécierais grandement que les types de véhicule soit aussi variés que San Andreas avec des avions de chasse, Boeing, Moissonneuse, Vélo etc...
Et j'ai encore un tas d'autres idées qui trotte dans ma tête !

Dans un second temps, j'aimerais bien voir un remake de San Andreas mais bien sur avec des graphismes améliorés et avec un peu plus de modernité...
Ou alors un portage de Red Dead Dedemption mais ça, c'est une autre histoire !
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar et GTA: vos attentes, suggestions...

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Aoû 2011, 15:23

J'aimerais un GTA avec le même moteur physique que la IV sur la la PS3 que je trouve très cool avec la carte de GTA SA avec les avions...
J'espère qu'on pourra accrocher des remorques aux camions comme dans GTA SA^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar et GTA: vos attentes, suggestions...

Message non lupar tot94 » 25 Aoû 2011, 11:38

J'espere un GTA avec pour la premiere fois un mode en ligne infrastucture !
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: Rockstar et GTA: vos attentes, suggestions...

Message non lupar JulienD_1_1 » 13 Sep 2011, 21:28

OH un plaisir pure.
Je m'imagine dans le train avec un autre pot et on se dit une petite partie en co-op sur GTA New Génération... bien sur !!!
Et la le jeux commence on pique tout deux une benz différente et on par mettre les autorité a feux et a sang.

bon ces du rêve... mais approfondir le jeux en ligne dans GTA serait bien regarder Read Dead rédemption en ligne le pied il est bien foutu.

Alors sur la vita qui est fait aussi pour le Multi-joueur vous imaginé.

Cela devrais ressembler a une big map ou tous le monde peux créer son perso et s'amuser a des activité entre joueur allant du soft (pétanque) aux hard (roulette russe) en passant par l'envolé sauvage des braqueur de banque, la crise ferroviaire ou on déraille des train. le cauchemars des deux to..... je n'irais pas plus loin ;-D

En gros un jeux massivement multi-joueurs dans une ville sans foi n'y lois ou la guerre des gang règne en maître sur la ville avec toute les capacité de GTA SA et le coté bon graphisme du dernier. sans oublié tous les bidule technologique de notre nouvelle poupée gonflable a bloc LA VITA

Mais la ville pour mois sur vita devra incarné l'enfer 4.1 ou l'on n'aura peur de sortir sans ces potes pour aller chercher un cannette de sodo-moso.

Sur Ps one pour moi le deux était déjà un truc de barge ou l'on pouvait écraser une dizaine d'Elvis d'un coups et il criait Elvis casse toi du bâtiment... une chose que j'ai toujours voulu revoir dans les new GTA mais trop hard cela ferait coulé l'encre pour les yeux sensible de nos ados.

Bonne foiré a tous ihihihihih
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Re: Rockstar et GTA: vos attentes, suggestions...

Message non lupar tot94 » 17 Sep 2011, 21:16

Tu pars un peu dans ton délire, ça devient presque utopique ton idée de GTA sur PSV ^^'
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: Rockstar et GTA: vos attentes, suggestions...

Message non lupar herolien » 18 Sep 2011, 01:46

@tot94 On a tous le droit de rêver :)
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar et GTA: vos attentes, suggestions...

Message non lupar AmNesTy » 02 Nov 2011, 18:22

Par pitié, messieurs de chez Rockstar : Faites en sorte que GTA V sorte sur PSVita !
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar et GTA: vos attentes, suggestions...

Message non lupar Vettel » 02 Nov 2011, 19:21

Je plussoie. :cool
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar et GTA: vos attentes, suggestions...

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Nov 2011, 22:59

Avec tout ce que l'on nous raconte comme quoi la PSVia est aussi puissante que la PS3 et que les portages sont facile on devrait l'avoir sur PSVita^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar et GTA: vos attentes, suggestions...

Message non lupar kyoshiro » 03 Nov 2011, 18:46

Un portage de GTA V? j'ai vraiment un gros doute, vous en demander trop. Tous les jeux ps3 ne seront pas compatible ps vita car ils demanderont trop de resource pour une portable, sauf si vous voulez une console avec une autonomie de 30 min.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar et GTA: vos attentes, suggestions...

Message non lupar AmNesTy » 03 Nov 2011, 19:24

Personnellement, je ne demande pas forcément une copie pure et dure des versions consoles de salon et ordi...
Que le jeu soit moins poussé graphiquement sur PSVita ou même que l'on enlève quelques éléments pour pouvoir le faire rentrer sur une carte NVG (comme ça s'est déja vu avec d'autres jeux et d'autres consoles) ne me dérange pas !
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage