Forums GAMERGEN

Câble usb-c obligatoire pour injecté payload?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Câble usb-c obligatoire pour injecté payload?

Message non lupar Deck78 » 25 Oct 2018, 21:52

Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut obligatoirement un câble usb-c pour injecter un payload avec le sx pro.
Merci.
Deck78 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2018, 21:42
Pays: France

Re: Câble usb-c obligatoire pour injecté payload?

Message non lupar MDProz » 25 Oct 2018, 23:19

Si tu possèdes le Dongle SX Pro, pourquoi souhaites-tu utiliser un câble USB-C alors que cela n'est pas nécessaire ? Tout se place sur la carte micro SD.

Voici un tutoriel qui répondra à ton besoin.

Ou alors tu confonds avec le SX OS qui lui est le CFW. Dans tous les cas, tu auras les réponses à travers le lien donné.

Et s'il s'agit d'utiliser ou d'injecter un payload depuis le CFW, tu passes directement par SX OS via les options en choisissant Launch external payload. Donc pas besoin de câble non plus.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Câble usb-c obligatoire pour injecté payload?

Message non lupar Deck78 » 25 Oct 2018, 23:41

Merci pour ta réponse , enfaite je veux me servir de choix du jour pour mettre à jour mon emunand et quand je vais dans inject payload je ne le vois pas et oui j’ai le d’ongle sx pro

Deck78 Wrote:Ok je pense avoir compris grâce au tuto , je testerai ça demain.
Dernière édition par MDProz le 26 Oct 2018, 00:28, édité 1 fois.
Raison: Double post
Deck78 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2018, 21:42
Pays: France

Re: Câble usb-c obligatoire pour injecté payload?

Message non lupar MDProz » 26 Oct 2018, 00:51

Ok, ce n'est pas le même chose et cela n'a rien à voir avec ta demande. Bien que je déconseille l'utilisation de l'emuNAND car boguée et pas au point proposée ainsi, cela reste mon avis. Et tu dois avoir tes raisons mais cela n'est pas le sujet ^^

Du coup, bien que je n'ai pas testé, tu as déjà créé ton emuNAND en principe et tu es sous SX OS 2.0.1 sauf erreur.

Et si ce n'est pas le cas, cela devrait se faire ainsi:
    1. Création de l'emuNAND sous SX OS 2.0.1
      NB: Cela te prendra plus ou moins de temps en fonction de ce que tu as installé sur ta Switch
    2. Booter la console sur l'emuNAND via SX OS, en mode RCM
      NB: Via le bouton orange au dessus du logo Boot Custom Firmware => emuNAND Enable. Pour être certain d'être sur l'emuNAND, une indication SX OS V2.0.1 EMUNAND apparait, sauf erreur, dans l'album photo (en haut, à droite)
    3. Lancer ChoiDujourNX préalablement installé cela va de soi
    4. Installer la mise à jour de Firmware que tu souhaites
    5. La console reboot en OFW
    6. Redémarrer la console en emuNAND une nouvelle fois via SX OS comme à l'étape 2
      NB: Si tout cela s'est bien déroulé, tu devrais avoir une sysNAND dans ta version d'origine et une emuNAND dans la version que tu as choisi

Après, la petite astuce est de mettre le thème d'une couleur différente sur l'un et sur l'autre. Ainsi, tu t'y retrouveras au premier coup d'œil.

Voilà un lien qui pourra t'aider: https://gbatemp.net/threads/how-to-upda ... ne.519019/

Modifies le titre de ton sujet car il ne correspond pas vraiment à ta demande ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage