Forums GAMERGEN

Hack Switch diverse question.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hack Switch diverse question.

Message non lupar Niguilik » 25 Juil 2019, 19:12

Salut à tous, je souhaite hacker ma switch mais j'ai pas mal de questions avant qui me feront me décider où non... :)

Premièrement, j'ai hack la wii/WiiU et 3Ds je suis donc à l'aise avec les termes employés habituellement donc ne vous retenez pas trop :D

Première question : je n'ai jamais utilisé ce principe de Sx Os je ne le connaissais pas du tout, je vois qu'il est payant. Je vois pourtant d'autre tuto pour installer le homebrew qui sont gratuits. Qu'à le Sx Os de plus ?

Deuxième : Je possède actuellement des jeux physiques avec un abonnement en ligne, j'aimerais pouvoir continuer de jouer en ligne avec ceux là et profiter de l'homebrew pour les jeux solos sans risque de me faire ban, cela est-il possible ?

- Dans le cas où je décide de passer via le Sx Os (par rapport à la première question) en échange du paiement je reçois une clé licence? Pouvez-vous me donner un site "fiable" ?

D'autre questions viendront avec les réponses mais les plus importes ont été posées, merci d'avance :D
Niguilik Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Juil 2019, 19:03
Prénom: Niguiliik
Pays: France

Re: Hack Switch diverse question.

Message non lupar MDProz » 26 Juil 2019, 00:49

Je t'invite à consulter les FAQ des tutoriels de cette section:
underground-switch/

Cela va répondre à tes questions pour commencer.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage