Forums GAMERGEN

Hack Switch

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hack Switch

Message non lupar jesuislink » 07 Oct 2020, 09:14

Bonjour ma switch est crackable mais je ne trouves plus de sx pro. Il y a le sx gear est ce que c'est comme le sx pro ou pas? Ou avez vous des liens pour acheter un sx pro ?
Merci par avance
Dernière édition par MDProz le 11 Oct 2020, 13:23, édité 1 fois.
Raison: Modif titre et fusion des sujets !
jesuislink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 07 Oct 2020, 09:10
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: cracker switch

Message non lupar MDProz » 07 Oct 2020, 12:46

Le SX Gear est un dongle qui te permettra d’utiliser d’autres CFW et pas seulement SX OS. La seule différence est que le SX Pro est vendu avec une licence. Mais si tu prends le SX Gear avec SX OS, tu devras également prendre une licence. Donc à toi de voir.
Aucun lien, tu as le site source de la Team Xecuter qui te donne des indications. Et pour ce qui est des revendeurs en France, à toi de voir via Google. Nous ne donnons aucun lien vers cette info.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Suppression Atmosphère

Message non lupar jesuislink » 09 Oct 2020, 11:01

Bonjour, j'ai une console avec atmosphere et je voudrais le retirer de la console. J'ai essayé en formatant la carte mémoire mais la console ne veut pas démarrer normalement. J'ai essayer en rebootant avec le volume + et - et le power mais rien ne se passe. Comment faire? Merci
Dernière édition par MDProz le 09 Oct 2020, 21:07, édité 1 fois.
Raison: Modification titre
jesuislink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 07 Oct 2020, 09:10
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: atmosphere

Message non lupar MDProz » 09 Oct 2020, 21:05

Le hack est non permanent sur les consoles Switch donc quand tu la redémarres, elle boote sur HOS sans hack.

Pour activer le hack, il faut refaire la méthode via le mode RCM pour injecter le payload fusee-primary ou Hekate.

Si tu es dans cette situation, soit tu as activé le mode autoRCM et ta console attend de booter (sans le JiG) sur le CFW, soit il manque des éléments à ton explication et c’est autre chose.

Si mode autoRCM activé, tu as modifié la NAND de ta console donc pour la réinitialiser proprement, il te faudrait restaurer un backup de ta NAND. En espérant que tu l’as fait avant de procéder à toutes modifications. Car même si tu la réinitialises le fait de l’avoir modifiée sera un risque si tu décides d’utiliser le online. Ceci est pour information.

Et pour terminer, si mode autoRCM activé, il te faut donc refaire une préparation de ta SD via SDSetup et à l’issu booter sans le JiG pour démarrer sur Hekate. Ensuite, tu désactives ce mode autoRCM. Tu procèdes à la restauration de la sauvegarde de ta NAND. Et pour terminer, tu mets à jour ta console.

Si ce mode autoRCM n’est pas actif, alors il manque des détails à ton explication et tu as fait d’autres manipulations.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Sx pro

Message non lupar jesuislink » 10 Oct 2020, 21:55

Bonjour, voila sur la switch que j'ai eu, il y a atmophère et je voudrais à la place cracker la switch avec un sx pro. Est ce que c'est possible? Si oui comment procéder? Merci par avance.
jesuislink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 07 Oct 2020, 09:10
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack Switch

Message non lupar MDProz » 11 Oct 2020, 13:26

Je regroupe tes sujets car c’est la même question que tu poses depuis pour hack ta Switch.

Donc afin d’éviter la redondance des réponses, merci de consulter les tutoriels à disposition dans la section underground Switch. Tu as toutes les explications nécessaires et une FAQ dans chaque sujet.

Merci d'éviter la multiplication des sujets et d’utiliser celui ci pour demander un complément d’information.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Hack Switch

Message non lupar jesuislink » 13 Oct 2020, 15:54

Bonjour, j'ai essayé de remettre des jeux grâce a atmosphere j'ai regardé sur vos forums mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un de ce groupe habite dans la région dunkerquoise et qu'il peut m'aider ça serait gentil de s apart.
Merci par avance pour vos réponses.
jesuislink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 07 Oct 2020, 09:10
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack Switch

Message non lupar MDProz » 13 Oct 2020, 20:00

Si tu as bien préparé ta SD avec SDSetup, il doit te manquer les sigpatches à ajouter manuellement.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Hack Switch

Message non lupar jesuislink » 15 Oct 2020, 16:52

Est quoi les sigpatches?
jesuislink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 07 Oct 2020, 09:10
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack Switch

Message non lupar MDProz » 16 Oct 2020, 20:32

Regarde la FAQ du tutoriel que tu utilises pour hack. Il y a une explication.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage