Forums GAMERGEN

Questionnement hack Switch

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Questionnement hack Switch

Message non lupar Basho » 10 Jan 2021, 00:54

Bonjour,

Je suis intéressé pour flashé une Nintendo Switch que je vais recevoir d'ici peu, et j'ai quelques questions avant de me lancer.

Est-il possible de jouer à des backup de jeux switch en ligne sans risque de ban ?

La Switch possède-t-elle un mode "adHoc" ? Histoire de jouer avec une personne présente physiquement dans la même pièce chacun sa Switch en main sans passer par internet.

Pourrais-je switcher entre le mode flashé et le mode sans flash aisément (dans le cas où c'est possible) ? Afin de pouvoir jouer en ligne.

Étant un débutant à tout ce qui touche au flash/hack de la Switch, auriez-vous des conseils des choses à ne pas faire afin de conserver le flash de la Switch et ne pas se faire ban ?

En cas de mis à jour comment cela se passe-t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Image
Avatar de l’utilisateur Basho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 05 Avr 2008, 00:00

Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?

Message non lupar MDProz » 10 Jan 2021, 01:08

Je ne pense pas que ce soit le topic destiné à tes demandes. Le mieux aurait été de créer un sujet dans la section Blabla qui contient déjà un bon nombre de sujets avec des réponses. De plus les tutoriels sont déjà bien fournis dans leur FAQ également.

Je déplace ce message pour créer un sujet dédié et je te renvoie vers la section underground pour consulter les différents tutoriels qui t’apporteront des réponses.

En revanche, tu dis vouloir acquérir prochainement une Switch. Il te faudra t'assurer que ton modèle puisse être jailbreak via les méthodes existantes depuis sinon ce sera via la puce SX Core. Pour cette dernière méthode, aucun support sur le forum ne sera donné et il va être difficile d’en obtenir une si ton modèle est concerné.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Questionnement hack Switch

Message non lupar Basho » 10 Jan 2021, 02:37

Desolé pour ce hors sujet, j'aurais dû mieux chercher au lieu de poster bêtement. Merci d'avoir deplacé le sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur Basho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 05 Avr 2008, 00:00

Re: Questionnement hack Switch

Message non lupar MDProz » 10 Jan 2021, 02:40

No problem. Bonne lecture.

En espérant que ta Switch soit compatible avec la méthode de hack pour les modèles non patchés.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage