Forums GAMERGEN

Soucis Applet mode / Problème installation NSP / Soucis USB

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Soucis Applet mode / Problème installation NSP / Soucis USB

Message non lupar Wolphenn » 13 Oct 2021, 17:48

Bonsoir,

Je suis là car j'ai enchaîner les bêtises, je suis donc sur Atmosphère/Hekate en version switch 13.0.0/ATM 1.1.1

Je l'ai installer récemment et je n'y connais rien, j'ai donc suivis le tutoriel de base pour jailbreak la switch, donc avec la préparation SDSetup et à l'aide de la vidéo tuto de MDPros.

Pas de soucis avec le homebrew menus, j'installe mes fichiers NSP sur la carte USB, avec l'aide de goldleaf mais avec l'erreur suivante : Error: 2002-4518 (0x234C02)
Modul: FS (2)
Description: Invalid NCA (Missing Sigpatches or too low firmware) (4518)

Ensuite j'ai donc fouiller sur internet, j'ai essayer avec Awoo installer, même problème, puis j'ai essayer d'installer Tinfoil, mais ma switch c'est mit en Applet mode sans que je ne sache comment, et quand je lançais Tinfoil ça me marquais que je n'avais pas assez de RAM, j'ai fouiller les options, jusqu'à ce que j'ai une "fatal error" dont j'ai oublier de noté les codes, et depuis je peut lancer hekate, boot sur la emuNand, et une fois la switch lancer, quand je vais dans album le homebrew menu n'apparait plus, sa me met le vrai album vide...

Alors je me doute que j'ai fait des bêtises en prenant des solutions à droite à gauche mais j'aimerais savoir si il y avait une solution pour mes soucis, merci si vous prenez le temps de lire mon poste et de répondre

Bonne soirée !
(PS : J'ai vérifier les "fatal_errors" du fichier "atmosphere" mais il est vide)
Wolphenn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 16 Oct 2020, 13:02
Prénom: Enzo
Pays: France
Sexe: Homme