Forums GAMERGEN

Switch 4.0.1 quel hack

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Switch 4.0.1 quel hack

Message non lupar arno_93 » 22 Mai 2019, 09:05

Bonjour à vous,

J'aimerais me lancer dans le hack de ma Switch qui est actuellement en 4.0.1 simplement pour jouer et installer des émulateurs.
Seulement, entre les différentes possibilités je suis un peu perdu.
J'aimerais faire au plus simple et plus pratique pour l'installation et l'utilisation dans le temps.
Entre le sx-pro, le RMC loader ou via l'installation du homebrew menu lequel vous me conseiller ?

Également, je voudrais la dernière mise à jour pour pouvoir jouer aux derniers jeux sorti et avoir le exfat pour la carte sd, est ce que je peux faire une mise à jour officiel avant le hack?

Merci.
arno_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 10 Juin 2009, 17:28
Localisation: 93
Pays: France

Re: Switch 4.0.1 quel hack

Message non lupar MDProz » 22 Mai 2019, 13:13

Tu as toutes les infos dans la section underground switch.

Te conseiller telle ou telle méthode, cela t'appartient et se décide en fonction de ton confort d'utilisation, ton budget et tes connaissances en termes de maîtrise sur le sujet.

La seule différence probante est que SX OS est payant et qu'atmosphere est gratuit. En terme d'option, SX OS permet de créer une emuNAND et peut lancer des XCi. Atmosphere n'a pour le moment pas d'emuNAND et les gestionnaires à intégrer ne lancent pas de XCi.

Pour ce qui est de l'émulation, elle fonctionne sur les deux.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Switch 4.0.1 quel hack

Message non lupar arno_93 » 22 Mai 2019, 14:12

Merci de m'avoir répondu, tu m'as rapporté des infos que je ne voyais pas malgré la lecture des différents tutos.
Pour ce qui est de la mise à jour je verrai en fonction du choix surement.
arno_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 10 Juin 2009, 17:28
Localisation: 93
Pays: France

Re: Switch 4.0.1 quel hack

Message non lupar MDProz » 22 Mai 2019, 19:39

Pas de problème. D'autres viendront sans doute compléter cela.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage