Forums GAMERGEN

[RESOLU] A quoi sert exactement le spoof 3.50

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] A quoi sert exactement le spoof 3.50

Message non lupar samsamdu » 30 Nov 2010, 17:59

O0 bonjour, à tous,
je viens vers vous pour éclaircir un peu mes idées.
j'ai en ma possession gran turismo 5 et call of duty black ops, ma PS3 est en version 3.41, et je sais qu'il ne faut pas faire la mise à jours comme ma ps3 me le demande pour pouvoir y jouer.
donc j'ai un peu cherché sur le net :o (peu étre pas assez) et j'ai vu qu'avec la PS3break version 1.2 il y avait le spoof 3.50 qui permet de faire croire à une version 3.50 alors quelle est bien en 3.41.

donc j'ai suivi les TUTO, tous ce passe bien:
ps3break 1.2 avec firmware 1.7
avec open manager 2.01c

ensuite que je regarde sur paramétre systéme de la console, je passe bien en 3.50, mais les jeux ne demarrent pas, j'ai un super écran noir.

donc mes questions sont:
1: est-il normal d'avoir des écrans noirs??
2: a quoi sert exactement le spoof 3.50??

merci, bon courage a tous et bons jeux. ;)
Sam
samsamdu Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Sep 2010, 12:51
Prénom: sam
Pays: France

Re: A quoi sert exactement le spoof 3.50

Message non lupar Oby1Chick » 30 Nov 2010, 20:46

Le PS3 Spoof 3.50 va simuler un 3.50 partiel sur ta PS3 pour que le PSN croit que ta PS3 est en 3.50 alors qu'elle est encore en 3.41, il n'en installe que les composants essentiels pour les checks du PSN.
Il faut que tu télécharges le .bin et que tu le lances avec PSFreedom (Beaucoup de mods sont capables de charger des modules de ce genre, je te recommande psfMod). Je te suggère de re-essayer l'installation avec un autre tuto.
Image
Oby1Chick Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 30 Nov 2010, 14:06
Pays: France

Re: A quoi sert exactement le spoof 3.50

Message non lupar samsamdu » 30 Nov 2010, 21:01

bonsoir et merci pour votre réponse, mais comme j'ai les originaux, je crois que je vais passer ma ps3 en 3.50, en espérant qu'un jour il trouve la méthode pour cette version avec une ps3break. merci encore. ;)
samsamdu Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Sep 2010, 12:51
Prénom: sam
Pays: France

Re: A quoi sert exactement le spoof 3.50

Message non lupar Oby1Chick » 30 Nov 2010, 21:04

Ah, oui, à ce moment là autant rester en officiel et éviter les problèmes de ce genre, d'autant plus que la scène homebrew n'est pas très développée pour le moment. Plus tard peut-être ^^.
Image
Oby1Chick Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 30 Nov 2010, 14:06
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage